[auberge de la Jamaïque] moubourrage pour un proto sympa

bon alors à la fête du jeu j’ai eu l’occasion de ne pratiquer qu’un jeu, un proto plus que sympa “l’auberge de la jamaïque”
sans trop en dévoiler ben c’est court (20’), ça se joue à une main, c’est un jeu de votes, euh non de rapidité, euh non de tactique… enfin c’est un petit peu tout ça… en résumé c’est un bon petit jeu d’enfoirés… (faut pas ramasser se spions sous la table, les autres y vous pillent)
à essayer d’urgence en début de soirée avant d’attaquer un El GRANDE

voilà si vous soulez en savoir plus faut demander à l’homme de la pampa/mancha (je sais plus)

petite amélioration… faudrait jouer avec un bandeau sur l’oeil :D ,
salut Long John

Trois petites précisions :

Le jeu s’appelle la Taverne de la Jamaïque.
Je suis l’Homme de la pampa.
Un proto est téléchargeable gratuitement sur le site de mon ami François Combe
http://perso.wanadoo.fr/francois-combe/

Par les os de mes dix doigts Lepatoune. :D

Ca a l’air terrible!

L'homme de la pampa dit:
Le jeu s'appelle la Taverne de la Jamaïque.
Je suis l'Homme de la pampa.

le soleil tapait fort ce jour là

et merde je ramassais mon pion par terre, il m'a piqué mon vin
bon voile en vue

homme de la pampa MP à venir pour une soirée jeu dès que j'ai calé mon planning déménagement (galère)

Je ne connais pas le jeu, mais je trouve que le nom n’est pas très bien choisi, que cela est trop proche de “La Taverne de la Crypte” et de “La Taverne de la Licorne”…

Je ne choisis pas mes titres au regard des jeux qui existent. C’est une référence à Jamaïca’s Inn d’Hitchcock. Ce titre me plaît, il sera toujours temps d’en changer si un éditeur s’intéresse à la question. Mais c’est un bon sujet de réflexion.

Je faisais la remarque parce que j’ai cru que c’était une suite à ces deux jeux…

c’est vrai qu’un titre genre les naufrageurs, les contrebandiers, la crique de la terreur, pas de quartier, hauts fonds, butins… ça pourrait le faire aussi

à quand la fiche sur tric trac :) ?

Quant à “L’Homme de la Pampa”, voila un nom inspiré, digne d’une belle référence :D

si tu veux changer le nom du jeu, tu pourras toujours l’appeler “Le home de la pampa” :wink:

La Taverne de la Jamaïque est désormais en fiche sur TT. N’hésitez pas à critiquer le jeu et marrez-vous bien par les os de mes dix doigts! :lol: