Auchan destockage (Magic Arena,...

Hello

Je viens de tomber dessus

http://www.auchan.fr/jeux-jouets/jeu-de-societe/jeu-societe-adulte-famille/c-6860435

kMas dit :Je viens de tomber dessus

Auchan inonde déjà ma boîte aux lettres de prospectus. Si tu ne peux citer une seule bonne affaire intéressant le public de Tric-Trac, je crois que tu peux t'abstenir de ce genre de publicité.

Diamant dit :

Auchan inonde déjà ma boîte aux lettres de prospectus. Si tu ne peux citer une seule bonne affaire intéressant le public de Tric-Trac, je crois que tu peux t'abstenir de ce genre de publicité.

Mauvaise soirée ? Il y a quand même de bonnes références.... Pourquoi tant d'agressivité ???

Ca s’est peut être vidé ou j’ai mal regardé mais avec une quinzaine de références en déstockage, dans lesquelles je ne vois guère que Magic et Labyrinthe qui seraient un peu dans le profil TT, c’est vrai que ce n’est pas transcendant.

Diamant dit :

Un petit autocollant STOP PUB et c'est fini, c'est pourtant simple et ça ne sert à rien de répondre comme ça ...

Prime aux cochons, 6€ pour un Dorra, c’est pas cher et pas mal comme jeu en plus !

Oui j’ai pris prime au cochons, magic arena et connect 4. Ce n’est peut être pas du gout de tout le monde ici, mais cela reste correct pour 26€.