Aucland, l'alternative sous-estimée.

Bonsoir à tous,

Juste ce petit mot pour vous crier ma joie !

YIPAAAAAAAAa ! :)

Je viens enfin d’acheter sur Aucland (et de recevoir aujourd’hui) ce joyau nommé Talisman (75 euros en VF et en état 100% parfait) que je recherchais depuis des mois et des mois.

( Ici, mon ptit nom est en bas ! :) )

Aucland est donc vraiment toujours une bonne alternative (bienque son catalogue soit moins rempli) à eBay qui est devenu au fil des mois trop fréquenté au point de se faire toujours rafler la bonne affaire à 3 secondes de la fin.
Au moins, là, y’a presque personne et les enchères sont aussi fiables :)

Allez, je retourne faire une partie avec mes enfants !!! :)

A ce prix je ne trouve pas que ce soit particulièrement une bonne affaire m’enfin bon… question de point de vue :mrgreen:

Sinon j’ai beau tenté d’aller jeter un petit coup d’oeil de temps à autre sur Aucland, je n’arrive jamais à y trouver quoi que ce soit :?
Je pense qu’il faut y aller très régulièrement ou alors avoir un bon coup de pot, comme dans un vide-greniers en quelque sorte ;)

Gaffo

Pour moi ‘bonne affaire’ ne signifie pas forcement ‘petit prix’.

une ‘bonne affaire’ c’est également ‘trouver la perle rare’.

Je ne savais même pas que ce site d’enchères existait encore…
Effectivement y’a pas des masses d’annonces là tout de suite…
Et c’est clair que je n’en peux plus d’eBay où très souvent il y a des objets qui se vendent à des prix étonnants, parce qu’il y a 2 riches acheteurs intéressés qui font monter les enchères…

Killing Joke dit:Et c'est clair que je n'en peux plus d'eBay où très souvent il y a des objets qui se vendent à des prix étonnants, parce qu'il y a 2 riches acheteurs intéressés qui font monter les enchères...
En l'occurence, sur eBay, Talisman part plutôt autour de 45-50 euros... Mais c'est vrai qu'il faut être réactif pour le remporter... :roll:
Mattintheweb dit:
Killing Joke dit:Et c'est clair que je n'en peux plus d'eBay où très souvent il y a des objets qui se vendent à des prix étonnants, parce qu'il y a 2 riches acheteurs intéressés qui font monter les enchères...
En l'occurence, sur eBay, Talisman part plutôt autour de 45-50 euros... Mais c'est vrai qu'il faut être réactif pour le remporter... :roll:

sur eBay c'est des VO qui partent, pas des VF.
Veracocha dit:sur eBay c'est des VO qui partent, pas des VF.
Non non, crois moi, sur eBay, il y a au moins 2 VF pour un VO... :roll: Je suis les "cours" eBay de moins près aujourd'hui, mais je garde un oeil attentif sur les Talisman, entre autres... ;)

Bon bah on va dire que je n’ai rien dit :)

Ebay bouffe vraiment tout le monde de part son monopole mondial.

Voici le mail que tous les inscrits à Aucland viennent de recevoir :

------------------------------------------------------------
Madame/Mademoiselle/Monsieur,
Nous sommes au regret de vous annoncer que le site www.aucland.fr fermera ses portes le 15 janvier 2007.
Après 7 années d’exploitation, le groupe QXL Ricardo auquel Aucland est rattaché a en effet décidé de concentrer ses efforts dans les pays nordiques, en Suisse et à l’est de l’Europe, où QXL Ricardo est leader.
Vos objets pourront être mis en vente jusqu’au 17 décembre prochain inclus. Le 28 décembre, toutes les ventes seront terminées et vous pourrez accéder à l’espace “Mon Aucland” jusqu’au 15 janvier 2007.
Si vous le désirez, vous pourrez continuer vos activités sur les pages françaises de notre site suisse ricardo.ch
Pour plus d’informations sur ce site, rendez-vous à cette adresse :
http://swiss.ricardo.ch/pages/france/fr.asp
Nous espérons que le service apporté fut à la hauteur de vos espérances. Nos services se tiennent à votre disposition pour toute question : http://myaucland.aucland.fr/FAQSystem/f … onElse.asp?
Toute l’équipe Aucland
http://www.aucland.fr

------------------------------------------------------------

Ah ben du coup là c’est dommage, quand même… :(

J’ai connu Aucland début 2000 et n’y était plus retourné du tout depuis (c’est ce thread qui m’a rapplelé son existenceà.
De moins point de vue, des sites comme Ebay, mais aussi PriceMinister et 2FoisMoinsCher ont su attiré bien plus efficacement les visiteurs… c’est la loi du marché.

Pareil que Rody, je fréquentais Aucland du temps de ibazar… Avec l’essor de ebay, j’en avait même oublié jusqu’à son existence.

Mais ainsi va la vie, les choses évoluent, les activités se recentrent… :(

Erreur de copier/coller

Est ce qu’il risque d’y avoir des promos de rabais de débradage ?

thespios dit:Erreur de copier/coller
Est ce qu'il risque d'y avoir des promos de rabais de débradage ?

j'en doute.

par contre, étant donné que les comptes vendeurs n'auront aucun suivi passé le 15 janvier, il rsique d'y avoir pas mal d'arnaque aux objets payés mais non envoyés.

Erreur de saisie…

Suite à une décision du groupe QXL Ricardo auquel Aucland est rattaché, nous sommes au regret de vous annoncer que le site www.aucland.fr fermera ses portes le 15 janvier 2007.

http://www.aucland.fr/

:skullpouic:

Potrick dit:Suite à une décision du groupe QXL Ricardo auquel Aucland est rattaché, nous sommes au regret de vous annoncer que le site www.aucland.fr fermera ses portes le 15 janvier 2007.
http://www.aucland.fr/
:skullpouic:

oui, c'est meme marqué dans ce meme message ...
suffit pas de lire le titre d'un post pour y répondre, le contenu est parfois aussi instructif :)