Peu avant Noël, les promos sur tout le rayon jouets sont courantes dans les hypermarchés, toutes enseignes confondues. En tout cas, elles l’ont été l’an dernier. Mais c’est souvent fait assez discrètement, il faut être sur place le jour même ou la veille pour le savoir. En plus, tous les magasins d’une même enseigne ne font pas forcément la même promo au même moment.
Je ne sais pas s’il y a eu ou s’il y aura ce genre de promo cette année, mais comme nous sommes le dernier dimanche avant Noël, je me disais que peut-être…
Quelqu’un a vu quelque chose ?
Rien vu cette semaine, ni à Lille et environs ni en 94.
J’ai pas bougé ce dimanche !
l’année dernière c’était le 23/12 à partir de 20h–>22h: 50%sur tout le rayons jouets à carrouf
PicWic de Livry-Gargan (93) cet aprèm rien du tout en tous cas
Ben si mais hier j’étais pas en ligne…
Il y avait 50% sur les jouets hier à Cora LIMOGES.
Donc des heroscape, des risk seigneur des anneaux+extension, des toru… à 50%.
Dans le sud, Nîmes, j’ai trouvé des Squad Seven à 9.90€
(à Leclerc, 30 euros, je crois…)
J’ai vu également au Leclerc Atlantis à Nantes des réductions sur le rayon jouet.
MrGirafe dit:J'ai vu également au Leclerc Atlantis à Nantes des réductions sur le rayon jouet.
Tu y as vu des jeux intéréssants ou pas ?
Gustyboy dit:MrGirafe dit:J'ai vu également au Leclerc Atlantis à Nantes des réductions sur le rayon jouet.
Tu y as vu des jeux intéréssants ou pas ?
Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail, mais le rayon était large.
Et vu tout ce qu'il leur reste comme jouets et jeux, je pense qu'ils vont se lâcher encore plus petit à petit...
ok j’irais faire un tour si j’ai le temps d’ici noel.
Bombyx dit:Mais c'est souvent fait assez discrètement, il faut être sur place le jour même ou la veille pour le savoir. En plus, tous les magasins d'une même enseigne ne font pas forcément la même promo au même moment.
Ce que je disais se confirme. Un Cora par ci, un Leclerc par là, un Carrefour ailleurs. C'est vraiment du cas par cas. Et ce n'est pas fini, certains magasins feront une promo des jouets la semaine prochaine (ce qui est d'ailleurs plus logique). Par contre, pas moyen de le savoir à l'avance. Quand on téléphone aux magasins, il disent que ce genre de promo n'existe pas, que ce ne sont que des rumeurs.

Bombyx dit:Et ce n'est pas fini, certains magasins feront une promo des jouets la semaine prochaine (ce qui est d'ailleurs plus logique).
Le problème, c'est que les rayons jouets spécial Noël sont remplacés assez vite par autre chose... Donc les jeux retournent en stock, en attendant les soldes !
Bon, on est dreudi 30 décembre.
A l’ouverture, j’étais à Créteil soleil ce matin :
* Carrefour : aucun jeu de plateau ou de stratégie. La misère ! Du Bionicle et de la poupée.
* Grande Récrée : les rayons en bordel, les employés en train de déconner entre les quelques clients, rien de rien. (Vu le bordel, je n’y mettrai plus les pieds).
* BHV : impecc, propre et rangé. Le jeune conseiller à qui j’ai demandé des jdp ou jds, style GdA, me dit qu’ils n’ont que D&D en boîte façon jdr, et très peu d’Asmodée (que je n’ai pas trouvé).
=> Mon banquier me félicitera d’être revenu bredouille.
Pareil: rien à signaler ni dans les Auchan, ni les Carrefour, ni les Pickwick (super magasin dans le 77 qui faisait plein de jeu à 50% l’an dernier, type le collier de la reine…)
thom's dit:Ben si mais hier j'étais pas en ligne...
Il y avait 50% sur les jouets hier à Cora LIMOGES.
Donc des heroscape, des risk seigneur des anneaux+extension, des toru... à 50%.
50% sur un Risk seigneur des anneaux c'est attirant .
A Pamiers idem que beaucoup d'entre vous , ils ont tout rangé pour rempacer par le blancs mais pas de reduction à 50%

POIVRE
Bombyx dit:Par contre, pas moyen de le savoir à l'avance. Quand on téléphone aux magasins, il disent que ce genre de promo n'existe pas, que ce ne sont que des rumeurs.
Tu parles...
J'étais au Carrefour un peu avant Noel, et en me balladant dans le rayon jouets, j'entends un vendeur conseiller à un de ses copains une figurine Spiderman (étiquetée 16€) en lui disant qu'elle n'était qu'à 2€ en fait et que lui en avait déjà pris plein.
Du coup, j'en prends une, je vérifie auprès d'un lecteur code barre, c'était bien 2€, mais toutes les autres de la gamme étaient bien à leur prix normal... Pas compris pourquoi celles-là étaient bradées mais c'est mon gamin (fan de Spidey en plus) qui est bien content...
Tiens, au Carrefour de Saint-Denis (93), ils ont en ce moment des Toru à 10 euros (et aussi des Pictionary, Triomino… à moitié-prix).
grolapinos dit:Tiens, au Carrefour de Saint-Denis (93), ils ont en ce moment des Toru à 10 euros (et aussi des Pictionary, Triomino... à moitié-prix).
c est National
j ai vu aussi a Carrefour Bourg en bresse et carrefour Ecully (lyon) et ma mere ma dit aussi celui de bercy2
Quelqu’un connait la date de fin de cette promotion à Carrefour?
grolapinos dit:Tiens, au Carrefour de Saint-Denis (93), ils ont en ce moment des Toru à 10 euros (et aussi des Pictionary, Triomino... à moitié-prix).holà, bonne nouvelle