[Audincourt - Kfé jeux] Le mail officiel

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur nous voici notre site
www.mjccentre-audincourt.com

Vous pouvez nous écrire et réagir

Bonjour alain,

Dans ce kfé jeu tu joues à tout ce que tu veux: des jeux de plateaux comme zombies, mystère à l’abbaye ou bien de stratégie comme quarto, quoridor ou bien de figurines comme warhammer 40000 ou bien de rôles comme DD ou l’appel de qtuluh, ou bien d’ambiance comme loup-garou:

L’entrée est libre est gratuite sauf les consos 1€ le coca de 33cl et 0.5€ le café et le thé, par contre on ne sert pas d’alcool car nous sommes une MJC

Voilà

msieur tofaudin25 amene ca palette de jeu … moi perso j’amene des jeux “a l’allemande” style funkenschlag ou maharadja … la derniere fois j’avais amené le trone de fer … si tu as des jeux à nous faire découvrir, ne te gene pas ! (si je peux me permettre oh grand maitre des loups garoux …)

bonjour alain,

oui il ya environ 50 titres de jeux proposer dans la soirée et chacun est libre d’en amener, c’est le principe de la soirée. Alors si t’es gourmanr ne te gene pas haouuu?miam miam de jeux

deogracias dit:msieur tofaudin25 amene ca palette de jeu ... moi perso j'amene des jeux "a l'allemande" style funkenschlag ou maharadja ... la derniere fois j'avais amené le trone de fer ... si tu as des jeux à nous faire découvrir, ne te gene pas ! (si je peux me permettre oh grand maitre des loups garoux ...)

au fait tu seras présent ce vendredi 6
tofaudi25 dit:
deogracias dit:msieur tofaudin25 amene ca palette de jeu ... moi perso j'amene des jeux "a l'allemande" style funkenschlag ou maharadja ... la derniere fois j'avais amené le trone de fer ... si tu as des jeux à nous faire découvrir, ne te gene pas ! (si je peux me permettre oh grand maitre des loups garoux ...)

au fait tu seras présent ce vendredi 6

je ferais de mon mieux mon cher ... apparement je ne pourrais pas rester bien tard ...