augmenter son nombre de posts

j’me demandais mais comment qu’ils font pour avoir tant de posts??
(moi qui pensais que y avait que des interventions sérieuses sur des questions de jeux…) j’ai compris :D

faut dire plein de conneries dans la cage aux trolls

“sont nombre”… p… la faute, j’ai honte (mais relis quand tu tapes)

ouais à la fin, relis !!!

+1 :wink:

Pardi.

Cela dit, en éditant ton premier post, tu peux corriger le titre du sujet. ;)

comment tu fais une fois qu’il est envoyé

euhhh, “éditer”

Re +1

Tu édites ton message, et tu changes le sujet. Magique !

désolé mais je comprends pas

a cherché le garçon, a compris
ça marche

Yep…

Et l’autre il a fait exprès pour augmenter son nombre de post de +4 ! Le tricheur !

Yep…

C’est pas bien !

arthemix dit:Tu édites ton message, et tu changes le sujet. Magique !

Je n'aurais pas dit mieux

(et hop)

La cage ces derniers mois m’a fait pas mal augmenté mon nombre de posts à moi…

MrGirafe dit:La cage ces derniers mois m'a fait pas mal augmenté mon nombre de posts à moi...

pas moi, je me fais une crise à la bdc, j'interviens de moins en moins tellement on se croirait sur un tchat trop débile (ce n'est qu'un avis perso).

pour augmenter ton nombre de post, tu peux aussi faire le gars qui sait pas se servir du forum et poser plein de question pour dire que tu sais pas éditer le titre de ton sujet :twisted:

(sinon, Ivy, tu peux aussi éviter les 2 sujet débiles de flooder, ou éviter aussi la cage aux trolls, mais c’est dommage, dans la cage, il y a parfois des trucs droles).

ouais, mais là c’est trop, du coup, effectivement, j’évite la cage : je ne trouve plus ça drôle :(

juste le soir, quand j’ai insomnie (bon d’accord, c’est tous les soirs :? ), le topic qui ne contient qu’un seul mot…

ben c’est vrai que certains sujets sont plutot légers, mais bon on est dans la cage aussi !!! :twisted:

j’y suis moins aussi ces derniers temps … (n’y voyez pas une relation de cause à effet ! :lol: )
c’est pourtant une des raisons principales qui fait que j’ai autant de posts !!!

Mais il est vrai qu’on ne peut plus se fier au nombre de messages postés par quelqu’un pour juger de son sérieux et de son implication dans la communauté.

Ubik Liryc dit:Mais il est vrai qu'on ne peut plus se fier au nombre de messages postés par quelqu'un pour juger de son sérieux et de son implication dans la communauté.

Je confirme :roll:

(hein m'sieur phal :))

Edit : j'avair même pas vue que j'était déjà à 900 messages... qu'est ce que je peux troller en ce moment :oops:

Cher Monsieur Blue,

je peux le descendre si vous voulez, pour pas qu’on vous confonde avec un troll :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal