[Augustus]assez de légions?

[Augustus]

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter le jeu Augustus. Il est écrit dans les différentes langues qu’il y a dans la boite 50 légions. Je n’en ai que 48.

Vous aussi?

J’ai une question à propos des légions. Si on joue à 6 joueurs, y en a t’il assez pour tout le monde dans la réserve générale? Si non, doit on prendre un substitut à la place ou tant pis pour les autres?

Merci pour vos réponses.
Philippe

Idem, 48 légions…

Pour ta question j’aimerais bien savoir également, même si je pencherais pour le substitut. Mais je n’ai pas encore compté le nombre de légion à prendre en plus dans les différents objectifs, peut être que 8 ça suffit si le compte des 50 légions est bien présente.

Tu avais raion Melwasul à propos des objectifs.

6 joueurs X 7 légions/joueur = 42 légions distribuées au départ.

Sur les cartes objectif, on peut gagner jusqu’à 6 légions soit:

42 + 6 = 48 légions. Le compte est bon.

Alors pouquoi c’est écrit 50 sur la règle. Et si je perd une légion, je fais comment? Lol

Bon jeux à tous.
Philippe

Il n’est pas marqué également dans la règle qu’il y a aussi 4 résumés montrant le nombre de jetons mobilisations disponible dans le jeu.

Quelqu’un relie les règles avant impression???

Bonsoir,
Bon bah super j’en ai que 46 donc il m’en manquerait deux pour avoir ce qu’il faut alors.
Génial!!!Bon c’est parti pour le SAV si j’ai bien compris.

filbeuch dit:
Quelqu'un relie les règles avant impression??????

Non, personne, bien sûr.... :roll:

50 c'est une coquille... C'est 48 le bon nombre et d'ailleurs ceste, cours de correction sur la règle pour le futur tirage.

Par contre si vous en avez moins de 48, alors oui, ça peut arriver (les légions sont mises en sachet au poids, pas comptées a la main.. Donc une erreur est toujours possible.

En attendant d'être dépannés, vous ne serez gènes qu'à 6 joueurs et si les 4 objectifs qui donnent plus de légions sont complètes, ce qui est rare.. Alors ds ce cas exceptionnel en attendant, une pièce de 2cts ou tout autre pion peut faire l'affaire
filbeuch dit:Il n'est pas marqué également dans la règle qu'il y a aussi 4 résumés montrant le nombre de jetons mobilisations disponible dans le jeu.
Quelqu'un relie les règles avant impression??????

Oui les règles sont reliées sur un livret, puisqu'une machine les relie. A présent, est-ce que quelqu'un les relit, je le pense également... :wink:

:mrgreen: en plus j’y pense je crois que celle là et pliée mais non reliée.