beri dit:manouch' dit:Les jours de taf je me lève a 5h50 pour me taper 12h en Réa, laisse moi me lever tard les autres jours.Réanimation?
Oui
Govin :
Faut en vouloir pour être avec une fille avec ce prénom!
beri dit:manouch' dit:Les jours de taf je me lève a 5h50 pour me taper 12h en Réa, laisse moi me lever tard les autres jours.Réanimation?
je suis en vacances 10 jours, un p’tit tour dans le lagon pour se détendre rahhhhhh ![]()
manouch' dit:Aelegrin III dit:manouch' dit:
Une vraie marmotte!
Pas toi en tout cas: si t'es à Baltimore aux USA, t'a écrit ton petit mot à 5h30 du mat![]()
A cette heure là, moi:
Mon avatar est a Baltimore...
Nope, c’est pas d’angelo… plus badass que d’Angelo
Bodymore, Murderland…
Snoop…
La fille qui n’en devient une qu’a sa dernière phrase dans la série…
Aujourd’hui je suis heureux car j’ai fait mon premier jour sans être doublé et je m’en suis sorti sans tuer de patients… ![]()
manouch' dit:Aujourd'hui je suis heureux car j'ai fait mon premier jour sans être doublé et je m'en suis sorti sans tuer de patients...
viking dit:Nope, c'est pas d'angelo... plus badass que d'Angelo
dardar dit:viking dit:Nope, c'est pas d'angelo... plus badass que d'Angelo
Ah mince! En tout cas c'est surement un gars qui balance des "you feel me?" a toutes les sauces!
Enpassant dit:manouch' dit:Aujourd'hui je suis heureux car j'ai fait mon premier jour sans être doublé et je m'en suis sorti sans tuer de patients...
Encore un qui agrandit le trou de la sécu.
…je suis à Saint Malo, il fait beau et j’écris ce message en regardant la mer, assis sur un rocher. Je suis sûr qu’en écoutant bien, vous pourrez entendre la douce mélopée du ressac.
c’est beau ![]()