[Aujourd'hui] je suis heureux car...

Etant de repos aujourd’hui, j’ai pu aller chercher du pain bien chaud, servi par une petite fille apprenant le métier de boulangère avec sa maman… toute souriante de pouvoir faire comme les grands a un âge où il n’y a pas de soucis…

Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid pour se ballader avec son pain encore tout chaud sortant du four…

La fleuriste était souriante également, j’ai pris une rose pour ma chérie et j’attends qu’elle se réveille pour lui servir le petit déj’ au lit.

Aujourd’hui je suis heureux car je vais pouvoir, comme le disait si bien Stephan Heicher, déjeuner en paix… :)

manouch' dit: j'ai pris une rose pour ma chérie et j'attends qu'elle se réveille pour lui servir le petit déj' au lit.

Elle va en faire des envieuses.

Elle se réveille tard en tout cas. :mrgreen:

manouch' dit:
La fleuriste était souriante également, j'ai pris une rose pour ma chérie et j'attends qu'elle se réveille pour lui servir le petit déj' au lit.

Une rose ? C'est bien... Mais j'aurais plutôt pensé à des croissants, moi.

Plus facile à tremper dans le café.
timbur dit:
manouch' dit:
La fleuriste était souriante également, j'ai pris une rose pour ma chérie et j'attends qu'elle se réveille pour lui servir le petit déj' au lit.

Une rose ? C'est bien... Mais j'aurais plutôt pensé à des croissants, moi.
Plus facile à tremper dans le café.

Et un sachet de chouquettes pour le 4h, miam!
Monsieur Garaic dit:Elle se réveille tard en tout cas. :mrgreen:

Une vraie marmotte! :D
timbur dit:Plus facile à tremper dans le café.

:wink:
manouch' dit:

Pas toi en tout cas: si t'es à Baltimore aux USA, t'as écrit ton petit mot à 5h30 du mat :pouicbravo:
A cette heure là, moi: :bonnetpouic:
Aelegrin III dit:
manouch' dit:

Pas toi en tout cas: si t'es à Baltimore aux USA, t'a écrit ton petit mot à 5h30 du mat :pouicbravo:
A cette heure là, moi: :bonnetpouic:

Mon avatar est a Baltimore... :wink:

… je pars demain aux Maldives

Tout le quotidien devient léger, tellement léger !

Ah, je préfère! Je m’voyais déjà comme un gros fainéant :mrgreen:

Aelegrin III dit:Ah, je préfère! Je m'voyais déjà comme un gros fainéant :mrgreen:

Les jours de taf je me lève a 5h50 pour me taper 12h en Réa, laisse moi me lever tard les autres jours. :wink:

…je suis en train de buller :D

… j’ai terminé mon trail en 9h09m09s :-)

lambeer dit:... j'ai terminé mon trail en 9h09m09s :-)

Tu bluffes
petezahh dit:

Tu bluffes

je l'aurais voulu, j'aurais pas su :-)
(c'est bcp, mais 56km et 2600D+ sans trop de préparation, je suis heureux de l'avoir terminé :-) )
lambeer dit:
petezahh dit:

Tu bluffes

je l'aurais voulu, j'aurais pas su :-)
(c'est bcp, mais 56km et 2600D+ sans trop de préparation, je suis heureux de l'avoir terminé :-) )

Bon, ben c'est donc confirmé :lol: Si c'est pas du bluff, c'est de la moule :mrgreen:
manouch' dit:Les jours de taf je me lève a 5h50 pour me taper 12h en Réa, laisse moi me lever tard les autres jours. :wink:
Réanimation?

les jus de fruits ?

beri dit:
manouch' dit:Les jours de taf je me lève a 5h50 pour me taper 12h en Réa, laisse moi me lever tard les autres jours. :wink:
Réanimation?

Sa chérie l'épuise tellement au réveil qu'il a besoin de 12 heures de réanimation. :mrgreen:
Enpassant dit:
beri dit:
Réanimation?

Sa chérie l'épuise tellement au réveil qu'il a besoin de 12 heures de réanimation. :mrgreen:

Marrant, moi j'avais lu ça: 12 heures passées dans Réa (diminutif affectueux pour Réanne, le prénom de sa douce).