Aujourd'hui, j'arrête la clope

Et t’es toujours avec une aide ? Moi c’est patch 21mg + vapote 16mg, bref comme le rock, c’est tout à fond (bisous à ceux qui ont la ref).

Hum, j’ai pas arrêté depuis assez longtemps alors, j’ai fumé une dromadaire il y a quelques semaines et ça a été une vrai bouffée de nostalgie. Elle avait le goût de mes premières clopes.

Souffle ça va mieux, mais je ne fais pas de dingueries vu mon problème d’artère. Et pour le goût et l’odeur, pas de grande différence les odeurs de cendrier me gênent moins que lors des premières semaines…

Pas d’aide, une semaine a 5 clopes par jour (roulées) au lieu de 15/20 par jour avant séance d’hypnothéraie (à laquelle je ne crois pas des masses). Trois premiers jours sans nicotine delicats, réduction de caféine. Pas d’intolérance aux fumées… j’ai changé quelques uns de mes comportements mais rien de sauvage. Je ne voulais plus fumer, mieux que d’avoir envie d’arrêter, je crois sue c’est ça surtout. Du coup ça n’a pas été une lutte permanente.

Bon par-contre j’ai pris quelques kilos, malgré mes tentatives sportives. Mais maintenant ca va mieux, j’ai arrêté d’avoir faim tout le temps. Reste plus qu’à les perdre… :grin:

Pareil: l’hypnothéraie n’a pas fait ses preuves :face_with_peeking_eye:

Ca marche pour certains, moins ou pas du tout pour d’autres…
Il faut y aller l’esprit ouvert , consentant et ne rien en attendre.
Me semble que c 2-3 seances max; si ca marche pas essayer peut-être avec un autre puis sinon laisser tomber.