Lili et moi sommes allés écouter les indiens sur les champs , une groupe de goodspell derrière Notre Dame
avant d’aller au Troca voir des têtes connues.
Et Vous ?
BdC
je t’ai peut-être croisé sur les Champs, je suis passé devant plusieurs indiens ; j’ai essayé d’entrer dans le Virgin Megastore (des DJs mixaient) mais comme j’ai encore tout mon libre-arbitre et mes facultés mentales (j’espère), j’ai laissé tomber au bout de 10 minutes (au bas mot 200 personnes agglutinées devant les portes fermées avec un mouvement disproportionné affolant vers l’avant dès que les videurs laissaient entrer 3 ou 4 personnes au compte-goutte… une heure plus tard ils étaient tous là devant les portes fermées)
Boule de cristal dit:Et Vous ?
Bière-foot, un suppo et au lit.
(désolé)
Boule de cristal dit:groupe de goodspell
C'est tout mignon comme tu l'écris BdC, j'aime bien.

C'est bien la fête de la zique à Paris, on peut improviser ou faut savoir un peu ce qui se passe à l'avance ?
Chez moi à Francfort y'avait rien...

Shark dit:
Pas plus à Karlsruhe. En plus, je suis allé dans un irish pub pour voir le foot, et je n'ai donc vu que le match Angleterre-Croatie...
Sinon, pour la fête de la musique, une répétition de chorale, ça conte ?
ReiXou dit:Boule de cristal dit:Et Vous ?
Bière-foot, un suppo et au lit.
(désolé)
pareil (sauf un GoF à la place du suppo) , il pleuvait des cordes à Rennes

Shark dit:Boule de cristal dit:groupe de goodspell
C'est tout mignon comme tu l'écris BdC, j'aime bien.![]()
C'est bien la fête de la zique à Paris, on peut improviser ou faut savoir un peu ce qui se passe à l'avance ?
J'avais imprimé 20 pages de manifestations, impossible de se guider avec ca à moins de chercher quelque-chose de particulier. Un concert de classique par exemple (Fantasia à la pyramide du louvre

Sinon nous on a fait ca en velo, En partant de mon boulot parc Monceau, on a descendu les champs, ensuite les quais de seine pour arriver à St Michel, l'ile de la cité. on aurait pu pousser jusqu'à Bastille, le marais, mais on a preferé aller au troca voir steeve et Jfive (entre autre).
BdC
uphare dit:pareil (sauf un GoF à la place du suppo)
Effectivement, les deux sont très proches du trou du cul !

Boule de cristal dit:...
C'est ce que je me disais aussi, le vélo semble un bon moyen d'en voir un max...
Bon pour les jambes... et pour les oreilles !

arthemix dit:uphare dit:pareil (sauf un GoF à la place du suppo)
Effectivement, les deux sont très proches du trou du cul !
et moi qui essayais de rester subtile....

arthemix dit:Effectivement, les deux sont très proches du trou du cul !
Je rêve

les velos bien fixés les deux ensemble, ca fait aussi un bon pidestal pour voir au dessus de tout le monde…
BdC
de la musique plein les oreilles,
merci les bicloons, sans eux, j’aurais raté J5!!!
à part qq membres engourdis par les positions plus ou moins confortables, c’était super
on a écouté aussi un groupe de heavy métal, ça dé chi rait!!!
et pis on a qd même ovationné le 3-1 des français, même s’il parait que ça n’a pas été du gâteau
un bon gros sandwich bourré de frites avec ça et le tour est joué
ReiXou dit:arthemix dit:Effectivement, les deux sont très proches du trou du cul !
Je rêve. Que fait la police ?
Elle apprécie

De mon coté, rien. A delle, je reçois pas la une correctement et j'ai meme pas essayé la fete de la musique.
C’était plutôt la fête du travail pour moi… Couché à 7h du mat’ pour finir une #ñ@&£ d’animation pour la coupe du monde… des jeux vidéo!
Moi je taffais hier soir
moi ma mémé est morte alors je pleurais
ivy dit:moi ma mémé est morte alors je pleuraisça c'est triste!

Toutes mes condoléances Ivy …
je voulais pas casser le sujet hein ?! continuez, c’est pas grave…
vous avez fait quoi de beau pour la fête de la musique les amis ?