[Australia] règles VF

[Australia]

Je viens d’acquérir le jeu Australia de Ravensburger mais il s’agit de la boite de jeu allemande et je n’ai donc pas la règle en français.

Quelqu’un pourrait-il me la scanner ?

Merci d’avance :D

Oxianne

Peut-être peux-tu les demander à Ravensburger ?

bah oui Artémix, en définitive je ne vais pas avoir d’autres choix :(

Pourtant parmi ceux qui possèdent ce jeu sur tric trac, certains doivent bien avoir la traduction en français quand même :cry:

Allez à votre bon coeur messieurs dames, un pitit scan siouplait :wink:

je connais une soluce !!

tu va descartes Lyon tu achette le jeu et ils te donnerons le régle en VF

:D très drôle satanas, et je me retrouve avec deux jeux identiques sur les bras !

Sinon rappelle moi où tu as acheté tes jeux il y a 6 mois ? :wink: Tu les as acheté ensuite en double pour avoir les règles en français ? :P

Oxianne dit:Allez à votre bon coeur messieurs dames, un pitit scan siouplait :wink:

Je t'aurais bien dépanné, mais je n'ai pas le jeu. Cela dit, je pense que t'auras aussi vite fait avec Ravens... Ils ont un forumlaire de demande de pièces détachées en ligne. En une semaine, tu devrias les recevoir chez toi, je pense...

Merci Arthemix, je leur ai fait une demande en ligne :D

Oxianne dit::D très drôle satanas, et je me retrouve avec deux jeux identiques sur les bras !
Sinon rappelle moi où tu as acheté tes jeux il y a 6 mois ? :wink: Tu les as acheté ensuite en double pour avoir les règles en français ? :P

moi j achete que des jeux avec des regles deja traduite
:twisted:

pis le 2 eme exemplaire je te l echangerai

les règles sont 4 langues dans ma boite… dont le francais

oui car tu dois avoir la boite Belge, François Haffner explique les différentes éditions sur son site.

Je réïtère ma demande de cette règle en français d’Australia car voici la réponse que j’ai reçu de Ravensburger :

Hello
thank you for your mail.
Unfortunately the French instructions are not available at the moment.
It existx only the German rule.

Best regards
U.Baeuerle
Service

:cry: :cry:

Alors toujours personne pour me la scanner ???

S.O.S.
S.O.S.
S.O.S.
:roll:

Pareil, je désespère de les trouver en VF…

Heeeeeeelp.

Soyons optimiste Groumpf :D après tout : 17 trictraciens possèdent le jeu et 5 personnes ont donné leur avis, preuve qu’ils y ont bel et bien joué à l’aide d’une règle en français, à moins qu’ils parlent couramment l’allemand ;) Donc espérons une âme bienveillante disposant d’un scanner :wink:

Si personne ne se propose de lui-même, vous pouvez également tenter le forcing en envoyant des MP aux heureux possesseurs.

Oxianne :arrow: Je l’ai et y ai joué, mais à partir des règles anglaises fournies par Ravensburger (trouvables ici).
Mais une règle française serait beaucoup plus pratique pour faire passer ce jeu de mains en mains :wink:.

Je t’envoie ça dès lundi 16
Et toi tu n’aurais pas la règle de Marco Polo expedition par hasard ?
A+
vincent

Un grand merci à toi Ange Noir :D je la ferais passer à groumpf.

Je n’ai pas le jeu que tu cites donc pas la règle mais je vais la chercher.

A bientôt et encore merci, tu me sauves, je commençais un petit peu à désespéré ;)

La voici un scan de la VF : Australia

Marco Polo m’intéresse également.

Merci beaucoup ludigaume pour le scan !

C’est la fin d’une longue et laborieuse recherche… :lol:

Pas juste…
la règle est partie par courrier aujourd’hui pour faire plaisir à mes amis berjaliens. Je peux pas lutter contre Ludigaume, snif
A+