Auteurs dans l'Ain

Salut,

J’aurais voulu savoir si certains des auteurs qui fréquentent ce forum habitent pas trop loin de chez moi, dans un coin perdu aux alentours d’Oyonnax ou Bourg-en-Bresse ?

L’idée est de pouvoir se rencontrer entre auteurs pour tester nos protos et les développer ensemble… Il m’est assez difficile de trouver régulièrement des testeurs : je ne veux pas saouler mon entourage proche ni me griller dans mon club ;-p (oh non, encore lui avec ses cubes et ses cartes en papier)

Si ça intéresse quelqu’un…

Salut,

Alors c’est pas aussi proche et idéal que tu le souhaiterais je pense mais j’ai lancé le même genre d’appel ici même il y a quelques temps (pas trop longtemps, ça doit être au max en 2ème page de ce forum) pour Lyon et environs. Nous sommes en train de nous organiser pour nous rencontrer et voir ce qu’on peut faire et comment, pour répondre grosso modo à la même problématique de départ que celle que tu énonces.

Boodchoo, de Chambéry a également eu la (très!) bonne idée d’y répondre, ce qui va nous permettre de rester en contact et d’organiser des passerelles, quitte à ce qu’elles soient plus ponctuelles, entre nos regroupements plus locaux respectifs.

Dans cette optique, tout en te souhaitant le maximum de succès pour organiser un regroupement local sur l’Ain, je te propose, si cela t’intéresse, que nous nous mettions dès à présent en contact de la même manière.

Je t’envoie mon adresse mail par MP

Pour se regrouper, j’ai pris l’initiative, j’ai créé une carte, il suffit de s’y inscrire …
A tester …
http://www.mappemonde.net/carte/Les-Trictraciens/europe.html

J’ai limité à l’Europe, mais il est possible de restreindre ou d’agrandir.
Il est aussi possible d’ajouter des infos.
Elle est donc à faire évoluer.

ok, merci à vous 2 ;-)
Je me suis inscrit sur la carte… je vais suivre cette très bonne idée de près !

Sinon, je veux bien me déplacer sur Lyon si vous organisez des rencontres d’auteurs. Faites-moi signe !