[automobile de luxe] Est-ce tout en bois?

[Automobile]

Voilà est-ce qu’il y a que la boite qui est en bois ou est ce que les pions sont aussi comme dans l’ancienne version…
Quelles sont les différences entre l’ancienne, la nouvelle et la nouvelle collector?

Merci à tous

Ca m’intéresse aussi mais vue la quantité qui sera dispo en France pour la version Deluxe, ça ne sera pas facile d’avoir les infos (les gens ne feront pas de pub pour un truc qu’ils auront certainement du mal à avoir :mrgreen: ).

d’après les responsables de Iello au monde du jeu, la difference se situe dans les boitage en bois et la présence d’automeeples, sinon tout le reste (billets, plateau…etc) sera pareil pour les 2 éditions

wildwillo007 dit:d'après les responsables de Iello au monde du jeu, la difference se situe dans les boitage en bois et la présence d'automeeples, sinon tout le reste (billets, plateau...etc) sera pareil pour les 2 éditions

Dans la version de base il y a déjà des automeeples. Ca fait cher la boîte du coup.

Des news de Iello justement sur les modalités pour reserver cette édition?

Les préco pour la version allemandes on commencé…

Dans la version de base il y a déjà des automeeples. Ca fait cher la boîte du coup.

non, pas d'automeeples en bois dans la version classique (carton/ plastique a la place ?)
Des news de Iello justement sur les modalités pour reserver cette édition?

En théorie peu de temps avant essen, il devrait créer un site spécial pour précommander le jeu et il devrait relayer l'info sur tric trac
wildwillo007 dit:

non, pas d'automeeples en bois dans la version classique (carton/ plastique a la place ?)

Je parlais de la version Treefrog
Je parlais de la version Treefrog

Le plateau, les dessins et les billets sont beaucoup + beau dans la nouvelle édition Iello que celle de Treefrog (ce qui n'est pas rien pour un Wallace :mrgreen: )

Sur la page Facebook de IELLO, on peut y trouver depuis mardi l’info suivante:

suite à la question “Les precommandes pour la version deluxe anglaise et allemande d’Automobile ont commencée. Et pour la version française ??”

“IELLO On est en train de finaliser la page dédiée. On devrait lancer le tout vers le 01/10 (nous sommes en train de faire la sélection des magasins partenaires de l’opération).”

:wink: