BackDraft dit::^:
Tout pareil !!
BackDraft dit::^:
Idem pour moi … Mais rassurez moi, vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation immédiatement ? Parce que j’ai bien eu la page de succès de ma demande, mais pas encore d’email …
Si j’ai reçu un email 1minute après soit à 20h01
Si j'ai reçu un email 1minute après soit à 20h01
J’ai fait ça de mon Iphone, j’espère que je ne me suis pas planté car je l’ai fait de ma voiture…
Et je n’ai toujours pas reçu de confirmation…
Bon, du coup j’ai renvoyé un formulaire mais je préfère les prévenir s’ils lisent ce topic que je ne prends qu’une boîte !
En plus mon 1er courriel date de 20h05 ou 06, donc vraiment j’espère qu’ils en tiendront compte si les precommandes sont finies …
Tout le monde a reçu un courriel ?
Précommandé à 20h00 et aucun mail.
Mais normal donc…
Patrice - IELLO dit:Si j'ai reçu un email 1minute après soit à 20h01
Humm ... j'en doute, on a prévu d'envoyer les mails demain ....
Patrice - IELLO dit:Si j'ai reçu un email 1minute après soit à 20h01
Humm ... j'en doute, on a prévu d'envoyer les mails demain ....
tolstoi dit:Bon, du coup j'ai renvoyé un formulaire mais je préfère les prévenir s'ils lisent ce topic que je ne prends qu'une boîte !
'tain je pensais pas que vous réagisseriez direct en recommandant…
Sinon les 50 sont partis ou il en reste (curieux de savoir le nombre d’acharné à faire F5 aujourd’hui, j’ai commencé à 19h30 ! )
Backdraft, c’est pas le feu qui dort? Pour le coup, le feu, il va se le reprendre direct en retour en pleine figure: on lui facture toutes les boîtes commandées en double!!
BackDraft dit:'tain je pensais pas que vous réagisseriez direct en recommandant...
![]()
![]()
BackDraft dit:'tain je pensais pas que vous réagisseriez direct en recommandant...
![]()
![]()
J’avoue c’était c’était une blague de crétin !
BackDraft dit:J'avoue c'était c'était une blague de crétin !
Le site dédié spécifie que les précommandes sont maintenant terminées ! Donc a priori, ceux qui ont pu envoyer le formulaire (dont je suis parmi d’autres TTciens) doivent être OK je suppose. J’ai hâte de recevoir le courriel de confirmation demain …
Quant au formulaire en double exemplaire, je ne sais pas ce qu’ils feront mais si je suis obligé de m’en prendre deux, je me séparerai du second au prix fixé par Iello (je ne suis pas de ceux qui essaient de se faire de l’argent avec ce type de collectors, c’est vraiment pour le plaisir de jouer). En attendant, c’est quand même préférable de ne pas mettre un message sans smiley où l’on dit qu’on a reçu son email de confirmation parce que ça laissait vraiment penser que notre demande n’était pas passée (d’autant plus quand on le fait depuis son iPhone comme c’était mon cas) … ce n’est pas un reproche, mais bon.
Dans l’attente du courriel de Iello !
Ne vous inquitiez pas pour les exemplaires en double : on limite à un jeu par personne (Nom et Prénom similaire).
Et pour ceux qui auront confirmation de leur commande, quand est-ce qu’on peut espérer le recevoir dans notre magasin préféré?
Autre question : y aurait-il moyen d’acheter le plateau de jeu séparément ?