[Automobile deluxe]Fausse bonne nouvelle

Edit: Erreur de donnée, donc pas d’exemplaire, désolé pour la fausse joie.
Bonjour,

je cherchais les règles de MAster economy sur Ludism, j’ai vu les sites de VPC que proposait le site, Le Passe Temps en faisait parti et il propose la version d’Automobile deluxe. Pour ceux qui ont loupé l’occaz et qu’ils le veulent.
A voir avec eux pour plus de certitude.
http://www.le-passe-temps.com/index/p-f … 0_page.htm

Non je ne travaille pas pour eux, j’habite trop loin :P

Moi qui travaille pour eux, je plaide l’erreur informatique.
Ayant un jeu actuellement réservé, mon stock indique “1” en stock, donc le site met dispo car lui, bêtement il voit “1” dans la base de registre… MAIS ce “1” exemplaire est bien sûr réservé.
Donc Mea Culpa, désolé pour la fausse bonne nouvelle, il n’est pas dispo et a été retiré manu militari de notre base.
Cet informatique alors … :kingpouic:

Merci pour cette réponse rapide :)

On fonde trop d’espoir sur l’informatique, on peut le dire cette fois :kingpouic:

C’est fini de tout mettre sur le dos des bug? :D

Là c’est pas un bug mais une appli mal programmé si il ne déduit pas des stocks les exemplaires réservé.

Le bug c’est plutôt le développeur dans ce cas là :clownpouic:

D’un autre coté, je connais un magasin dont le portail internet n’est pas connecté au logiciel de facturation. Il faut donc attendre la mise à jour de fin de journée pour que le stock s’affichant en ligne tienne compte des ventes du magasin en dur.

Les vendeurs aimeraient bien régler ce différentiel mais j’ai l’impression que c’est la boite d’informatique qui leur a programmé le site qui ne sait pas bien comment faire.

Ce n’est pas un bug dans leur cas si les stocks affichés ne sont plus exacts mais la “lourdeur” informatique.