[Automobile] Prochain Jeu de Martin Wallace

Moi, j'ai une infÔ sur ce jeu, une vraie, pas sur la date de sortie, sur le jeu...

La question maintenant, c'est... Combien ? :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Moi, j'ai une infÔ sur ce jeu, une vraie, pas sur la date de sortie, sur le jeu...
La question maintenant, c'est... Combien ? :mrgreen:

Tu veux dire à combien de coups de débouche-merde tu vas résister avant de cracher le morceau ? :mrgreen:

El comandante dit:
Lord Kalbut dit:Moi, j'ai une infÔ sur ce jeu, une vraie, pas sur la date de sortie, sur le jeu...
La question maintenant, c'est... Combien ? :mrgreen:

Tu veux dire à combien de coups de débouche-merde tu vas résister avant de cracher le morceau ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

El comandante dit:
Lord Kalbut dit:Moi, j'ai une infÔ sur ce jeu, une vraie, pas sur la date de sortie, sur le jeu...
La question maintenant, c'est... Combien ? :mrgreen:

Tu veux dire à combien de coups de débouche-merde tu vas résister avant de cracher le morceau ? :mrgreen:

Toi, tais-toi ! Tu as été fusillé haut et court par la vache milka avec ton débouche WC hier :lol: !

Oulha je vois que ça vous fait de l'effet ! :shock:
Dès que j'en sais plus, je vous le fais savoir... :wink:
En tout cas, c'est clair que venant de l'auteur himself, dire qu'il est convaincu du gros jeu ultra bon, je n'en reviens toujours pas : cela ne lui ressemble absolument pas.
J'ajouterais que, toujours cet été, il disait que dans sa gamme Treefrog, il comptait bien monter en puissance, avec Tinner's trail, pas mal pour commencer, mais de mieux en mieux par la suite :shock: Je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner...

Je suis le seul à trouver que Automobile c'est moche comme nom? :shock:

Ludo le gars dit:Oulha je vois que ça vous fait de l'effet ! :shock:
Dès que j'en sais plus, je vous le fais savoir... :wink:
En tout cas, c'est clair que venant de l'auteur himself, dire qu'il est convaincu du gros jeu ultra bon, je n'en reviens toujours pas : cela ne lui ressemble absolument pas.
J'ajouterais que, toujours cet été, il disait que dans sa gamme Treefrog, il comptait bien monter en puissance, avec Tinner's trail, pas mal pour commencer, mais de mieux en mieux par la suite :shock: Je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner...

Là, ce petit paragraphe, qui n'en dit pas plus mais qui en rajoute beaucoup, j'appelle ça du vice. :twisted:
Mirmo dit:Je suis le seul à trouver que Automobile c'est moche comme nom? :shock:

Sauf si c'est un jeu sur l'automobile. :mrgreen:
Il devrait terminer avec un jeu sur l'avion après une boîte sur les liners, pour faire la série complète sur les transports...

loic dit:
El comandante dit:
Ludo le gars dit:Cet été, lors de notre grand week-end en gîte, il nous confiait tenir là un jeu au moins aussi bon qu'Age of Steam :shock: ! On a été sidérés... Mais il a renchéri, précisant que ce jeu sur l'histoire de l'automobile aurait pour lui déjà un thème peu utilisé et très riche au niveau gestion. Ce qui me surprend le plus de sa part, c'est cette quasi-certitude de qualité. Pour un auteur qui reste souvent modeste sur ses créations et surpris de sa propre notoriété, je n'avais pas pu m'empêcher de noter que là c'est tout autre...
Vivement de le découvrir en vrai...

tu te rends compte que tu viens de lancer un gros buzz de moubourrage de la mort.. :) ce matin j'y songeais sous la douche... "Au moins aussi bon qu'AoS... waaoooh".
C'est mal de faire ce genre de chose. Surtout six mois avant.

Putain, pareil. Au petit déj', j'y repensais. Wallace lui même a toujours dit qu'il n'arriverais pas à refaire aussi bien qu'AoS. S'il pense qu'il a réussi, c'est le meilleur lancement de moubourage pour geek ça. Un grand truc de malades.


La vache* ludo, t'as fait très fort sur ce coup-là...Il va devoir assurer le Martin!

J'ai toujours pas AOS (je vais sûrement recevoir ma traditionnelle vanne extra-terrestre... :oops: )mais rien qu'avec Brass, je comprend le degré d'impatience que peut susciter une telle annonce. :shock:


*:aucun rapport...

Mirmo dit:Je suis le seul à trouver que Automobile c'est moche comme nom? :shock:

Franchement le nom, on s'en kÔgne si il nous sÔrt une bÔmbÂsse atÔmik ! ! :mrgreen:

Au Commandant:
Ton débouche-merde est bien trop gros pour un Snit,
il s'ra déja dÂntÔnku avant k't'ai eu l'temps d'dégÂiner ! :P :mrgreen: :lol:

El comandante dit:
le poney dit:zavez un traducteur pour votre distincition Warfrog / TeeFrog ?

oui surtout qu'au fond, on s'en fout un peu.


Et bien "on" peut-être, mais pas moi.
Nous avons là certes le même auteur/éditeur, mais rappelons que Treefrog est un concept de jeu, avec pour matériel un plateau et des pions en bois...et c'est tout. Pas de tuiles, cartes ou autres piecettes en plastic.
Sur les 3 Treefrog disponibles, j'ai joué à 2 d'entre eux, Tinner's trail et After the Flood.
Pour Tinners'trail, trois partie config 3, une config 4
After the flood, 3 parties (mais deux non terminées pour une question d'heure tardive)

Et bien pour le moment, j'ai pas retrouvé les sensations ludiques d'un Brass, Byzantium ou Struggle (des warfrog)

Tinners trail est un très bon jeu à 4, mais il très moyen à 3 (manque des aménagement pour cette config...à 4, c'est un cable bien tendue, à 3,
c'est une ficelle qui pendouille un peu. C'est mon ressenti bien sur et je ne parle que pour moi.... :) )
Pour After the Flood, on en discute sur un autre topic..

Donc oui, pour moi, il est important de savoir si Automobile est un Treefrog ou un Warfrog, car pour les Treefrog, je suis pour l'instant à 50% satisfait.
Voilô :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Ton débouche-merde est bien trop gros pour un Snit,
il s'ra déja dÂntÔnku avant k't'ai eu l'temps d'dégÂiner ! :P :mrgreen: :lol:

Cher Monsieur Kalbut,


Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Muy cordialmente,





PS : tu la craches ton info ?

Le Zeptien dit:Voilô :mrgreen:

Mmmmmh.
ben avec ça y'a plus une mouche de vierge sur le forum. :P

El comandante dit:Cher Monsieur Kalbut,
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Muy cordialmente

C'était pas agressif, c'est juste une vanne sur le thème du jeu "Snit's Revenge",
les Snit's rentrent vraiment par le trÔudballe des bolotomus (entre autre, ils ont deux autres possibilités...) pour les attaquer de l'interieur... :wink:
Hé oui, c'est un jeu poétique... :mrgreen:

Lord Kalbut dit:C'était pas agressif, c'est juste une vanne sur le thème du jeu "Snit's Revenge",
les Snit's rentrent vraiment par le trÔudballe des bolotomus (entre autre, ils ont deux autres possibilités...) pour les attaquer de l'interieur... :wink:
Hé oui, c'est un jeu poétique... :mrgreen:

No problemo, j'avais bien compris ;) . J'ai lu la fiche, l'avis sur le jeu...
Ca a l'air sympa. pas franchement Wallace-friendly, mais sympa. :)





Bon tu la craches ton info ?

Certes, c'est vrai, mais y pas que Wallace non plus hein !







Quelle infÔ ? :mrgreen:

El comandante dit:
Le Zeptien dit:Voilô :mrgreen:

Mmmmmh.
ben avec ça y'a plus une mouche de vierge sur le forum. :P


:lol:
Oh en cherchant bien, je suis certain qu'il en reste quelques-unes...

Votre fin sous-entendu cher El commandante laisse supposer que mon propos est sans intérêt, alors je vais être plus précis :

Le Maestro (que tous les dieux du jeu le benissent) s'est fixer un ligne d'édition de 3 jeux par an, édité par lui-même, avec un concept à respecter...cela oblige à donc à produire beaucoup, concevoir vite et...et peut-être faire des choses moins...comment dire...un peu moins convaincantes sur certains aspects des jeux proposés (la config 3 à Tinners'trail, les combats à After the flood)....
Wallacien convaincu (SoE, Byzantium, Liberté, Brass, AoS...pour moi des perles ludiques absolues), j'en garde pas moins une certaine retenue sur les productions du maître avant d'y avoir joué moi-même...donc pas d'emballement pour le prochain Automobile, surtout si c'est un Treefrog...wait and see quoi.

Le Zeptien dit:...

J'entends bien. Une distance qui vous honore, cher Zeptien. :china:

Le Zeptien dit:Le Maestro (que tous les dieux du jeu le benissent) s'est fixer un ligne d'édition de 3 jeux par an, édité par lui-même, avec un concept à respecter...cela oblige à donc à produire beaucoup, concevoir vite et...et peut-être faire des choses moins...comment dire...un peu moins convaincantes sur certains aspects des jeux proposés (la config 3 à Tinners'trail, les combats à After the flood)....


Fais attention, tu vas nous énerver Kalbut. :mrgreen:

Aucune chance, lui, il a joué aux jeux dont il parle, il donne son ressenti, ce qui n'était absolument pas ton cas.
De plus, il laisse la porte ouverte, alors que toi tu étais plus que péremptoire et définitif... Rien à voir donc.

Lord Kalbut dit:Aucune chance, lui, il a joué aux jeux dont il parle, il donne son ressenti, ce qui n'était absolument pas ton cas.
De plus, il laisse la porte ouverte, alors que toi tu étais plus que péremptoire et définitif... Rien à voir donc.


Je t'aime mon Kalbut. :pouiclove: