[Automobile]
Je cherche une variante pour jouer à 2.
Merci.
gemile_77 dit:Je cherche une variante pour jouer à 2.
Merci.
J'ai un doute là, déjà qu'à 3 c'est mou du slip...
Je cherche la même chose, dans un autre sujet sur TT, il est indiqué qu’il existe une variante “qui tourne” pour jouer à Automobile à 2 et qu’elle est “excellente”.
Cependant, je ne parviens pas à la trouver sur le net…
Merci pour votre aide.
Il semble par ailleurs que des variantes pour jouer à 3 ou à 4 soient proposées pour rendre le jeu presqu’aussi attractif qu’à 5.
ok merci, c’est sur ce sujet TT que j’avais vu qu’il existait une “super variante”, j’aurais dû penser que le lien vers cette variante serait proposé également…
<<
- chaque joueur commence avec 6 cubes R&D et $2500 (au lieu de $2000)
- chaque joueur effectue 4 tours d’action (au lieu de 3)
- les pertes sont de 0/2/3… cube(s) au lieu de 0/1/2/3… pour chaque gamme
- Concessionnaires : par rapport aux valeurs indiquées sur la plateau, 1 bas de gamme de moins aux 3 premiers tours, 1 milieu de gamme de moins au 1er tour et 1 autre au 2ème tour, 1 haut de gamme de moins au 1er tour.
- retirer 1 disque blanc & 1 disque gris de la zone Décisions Stratégiques
>>
Certains, sur bgg, proposent simplement de jouer avec deux jeux.
Calembert dit:Il semble par ailleurs que des variantes pour jouer à 3 ou à 4 soient proposées pour rendre le jeu presqu'aussi attractif qu'à 5.
Je n'ai pas retrouvé le message avec ces deux variantes..
Un TTien disait "je ne joue plus qu'avec les variantes pour 3 ou 4 joueurs, et il le disait dans un sujet pour la variante à 2 joueurs.. Pourtant, je ne retrouve plus le contenu de cette variante...
Avez-vous cela sous le coude ?