Automobile VF : ça sort quand pour de bon ?

[Automobile]

Toujours en précommande…

Ca sortira lorsque l’annonce sera faite.

Pourquoi espérer avoir une date alors que tout le monde a dû comprendre que ce n’est pas simple pour les éditeurs de prévoir ? On sort une date on n’est pas content si elle n’est pas tenue, on ne sort pas de date on n’est pas content parce qu’on ne sait pas … Le jeu va sortir, ça on le sait, ce n’est pas suffisant ?

Il faudrait vraiment que tous les éditeurs se concertent sur la façon de communiquer les sorties futures …

:roll: :roll: :roll:

JAMAIS ! JAMAIS IL NE SORTIRA !!!

AH ! AH ! AH ! :twisted: :twisted:

Le Zeptien…qui nargue régulièrement ses compagnons de jeux avec son Automobile 1ière édition…

Le Zeptien dit:JAMAIS ! JAMAIS IL NE SORTIRA !!!

Mais si ! il sort, en bois pour 79E, je le reçois prochainement.

Comment il n'ont pas assez d'argent pour acheter du pain ?
Qu'ils achètent de la brioche alors, ah ahahah ahah :riresnobethautain:

BackDraft qui s'la pète a donf avec son édition deluxe
BackDraft dit:
Le Zeptien dit:JAMAIS ! JAMAIS IL NE SORTIRA !!!

Mais si ! il sort, en bois pour 79E, je le reçois prochainement.
Comment il n'ont pas assez d'argent pour acheter du pain ?
Qu'ils achètent de la brioche alors, ah ahahah ahah :riresnobethautain:

BackDraft qui s'la pète a donf avec son édition deluxe

ça brule super bien le bois, surtout des éditions deluxe.... :twisted: :twisted:

Au secours ! On menace mon intégrité physique !
Chef chef, on en veut à mes biens !

mmm, j’ai déjà vécu ça quelque part, mais ou ??
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 36#1223036

:mrgreen:

C’est que depuis, j’ai été élu président du CARA (Comité Anti-Réédition d’Automobile)…et nous avons décidé de passer à des méthodes…radicales. :twisted: :skullpouic:

Euh, moi, je m’en f**** de l’édition de luxe. Je veux juste la VF !

La voiture sort du garage le 15 décembre. Si c’est encore retardé, on gagne une roue ou un rétroviseur…

Giludo dit:La voiture sort du garage le 15 décembre. Si c'est encore retardé, on gagne une roue ou un rétroviseur...

C'est le thème qui porte la poisse, quand on voit le retard qu'a pris Gran Turismo 5...
Vivement un JdP dans l'univers de Duke Nukem :mrgreen:

En stock : Automobile, de Martin Wallace (et sa version 'Deluxe'). Disponible dés samedi dans la plupart des magasins français (et juste avant Noël en Belgique ^^).

Iello qui publie Automobile et TTA, les deux meilleurs jeux ou presque de l’année… C’est que vous faites preuve d’un bon, d’un très bon choix éditorial et ça, c’est le talent. Maintenant, rater Noël, ce serait vraiment co*…

durn1818 dit:Iello qui publie Automobile et TTA, les deux meilleurs jeux ou presque de l'année... C'est que vous faites preuve d'un bon, d'un très bon choix éditorial et ça, c'est le talent. Maintenant, rater Noël, ce serait vraiment co*...

Ah bon ? Mais de quelle année tu parles ? TTA c'est 2008 et Automobile 2009...

VF… Les deux meilleurs jeux en français de l’année 2010… Enfin, j’espère 2010 et pas 2011…

Ah ok…
Moi, j’ai bien attendu la réédition de Liberté pendant 3 ans (avec pourtant visuel de la nouvelle boîte et tout ça…), alors tu sais maintenant, plus rien me fait peur…

Pâques au bistro, Noël au Iello !!!

Cela valait vraiment le coup d’attendre ! Merci !! :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: