[autoscooter] tour de jeu

[Autoscooter]

je crois que j'ai rien compris :? :lol: ...
c'est un fait : avec la feuille à colonne, on dispose chacun de certains numéros, que les autres n'ont pas.

je me demande :
- Au fur et à mesure des tours, je choisis n'importe lequel des numéros de ma colonne ?
- Au premier tour, je peux prendre le dernier et gros numéro si je veux ?

- en fait, c'est à moi de gérer mes possibilités de placement dans chaque tour, c'est ça ? Faut que je fasse attention à pas trop utiliser les petits chiffres au début du jeu (pour tenter de jouer en premier) parce que à la fin, je ne pourrai plus jouer en premier parce que j'aurai que des gros chiffres ?

c'est ça ? J'ai réussi à réfléchir ?

Je confirme.....tes neurones fonctionnent correctement! :lol:

Je dis oui, oui, oui et oui!!! :wink:

As tu posté un avis que ce jeu?...perso je l'adore! (et paff!....encore explosé :twisted: :twisted: :twisted: )

ok c'est noté, j'ai le cerveau conforme aux normes.

Ko12oVa dit:As tu posté un avis que ce jeu?...perso je l'adore! (et paff!....encore explosé :twisted: :twisted: :twisted: )

normalement, je le reçois d'ici un ou deux jours...
mon petit coeur d'enfant impatient palpite déjà !

:evil: gare au facteur si ya un problème... c'est LE colis où faut éviter la boulette.

Je confirme les réponses de Ko12ova, pour les enchères et pour les résollutions de crash..

Petite question : c'est la nouvelle édition que tu as commandée, ou l'ancienne, façon oeuvre d'art, avec son plateau en bois précieux ?

EtienneS dit:Je confirme les réponses de Ko12ova, pour les enchères et pour les résollutions de crash..
Petite question : c'est la nouvelle édition que tu as commandée, ou l'ancienne, façon oeuvre d'art, avec son plateau en bois précieux ?

la nouvelle, j'ai pas gagné au loto.
je crois que la vieille est difficilement trouvable....

viiiite !!