[Autoscooter]
je crois que j'ai rien compris
...
c'est un fait : avec la feuille à colonne, on dispose chacun de certains numéros, que les autres n'ont pas.
je me demande :
- Au fur et à mesure des tours, je choisis n'importe lequel des numéros de ma colonne ?
- Au premier tour, je peux prendre le dernier et gros numéro si je veux ?
- en fait, c'est à moi de gérer mes possibilités de placement dans chaque tour, c'est ça ? Faut que je fasse attention à pas trop utiliser les petits chiffres au début du jeu (pour tenter de jouer en premier) parce que à la fin, je ne pourrai plus jouer en premier parce que j'aurai que des gros chiffres ?
c'est ça ? J'ai réussi à réfléchir ?
Je confirme.....tes neurones fonctionnent correctement!
Je dis oui, oui, oui et oui!!!
As tu posté un avis que ce jeu?...perso je l'adore! (et paff!....encore explosé
)
ok c'est noté, j'ai le cerveau conforme aux normes.
Ko12oVa dit:As tu posté un avis que ce jeu?...perso je l'adore! (et paff!....encore explosé![]()
![]()
)
normalement, je le reçois d'ici un ou deux jours...
mon petit coeur d'enfant impatient palpite déjà !
![Mal ou Très fou :evil:](/images/emoji/twitter/rage.png?v=9)
Je confirme les réponses de Ko12ova, pour les enchères et pour les résollutions de crash..
Petite question : c'est la nouvelle édition que tu as commandée, ou l'ancienne, façon oeuvre d'art, avec son plateau en bois précieux ?
EtienneS dit:Je confirme les réponses de Ko12ova, pour les enchères et pour les résollutions de crash..
Petite question : c'est la nouvelle édition que tu as commandée, ou l'ancienne, façon oeuvre d'art, avec son plateau en bois précieux ?
la nouvelle, j'ai pas gagné au loto.
je crois que la vieille est difficilement trouvable....
viiiite !!