Bonjour,
Je trouve que TricTrac est un site très très bien fait et que dans son domaine j’ai pas vu mieux… quelques améliorations peuvent encore être faites.
Je me demande si dans d’autres thèmes si il existe d’autres sites aussi bien fait
(Thème BD, Sport,…)
Des réponses ?
ben, en post-it, tout en haut de ce forum : “Sites de référence”, tu ne trouves pas ton bonheur ?
Exactement ce que je veux.
Je vous remercie bien
lolive dit:Oui :
Amis suisses...
TRAÎTRE !!

grodègue dit:lolive dit:Oui :
Amis suisses...
TRAÎTRE !!
![]()
Ca a été joué ce truc ? Lles suisses ont gagné ??
Dites moi que oui

1 partout !! excellent !! Les petits Suisses ont tenu tête au pretentieux coq français !!
grodègue dit:lolive dit:Oui :
Amis suisses...
TRAÎTRE !!
Je suis de Lyon, j'aime les Grenoblois
Je suis français, j'aime les Suisses
Et alors ?

hé Lolive, il manque les 2 lol au “traitre !!”
sinon la signification devient toute autre !
lolive dit:1 partout !! excellent !! Les petits Suisses ont tenu tête au pretentieux coq français !!
Tiens, en parlant des Suisses, un ami douanier m'a raconté que le sport national des Suisses était de transporter leurs poubelles par-delà la frontière pour tout balancer chez nous...
Paraît que ça a un rapport avec une taxation très élevée des déchêts chez eux...
Et il est bien placé pour le savoir étant donné qu'il travaille pas loin de la frontière suisse...et qu'il fait la chasse aux vilain petits suisses pollueurs

Ludovic.
lolive dit:
Tiens, en parlant des Suisses, un ami douanier m'a raconté que le sport national des Suisses était de transporter leurs poubelles par-delà la frontière pour tout balancer chez nous...
Paraît que ça a un rapport avec une taxation très élevée des déchêts chez eux...
Et il est bien placé pour le savoir étant donné qu'il travaille pas loin de la frontière suisse...et qu'il fait la chasse aux vilain petits suisses pollueurs![]()
Ludovic.
Bah le jour où les français auront un minimum de conscience environnementale tout ira mieux

lolive dit:
Je suis de Lyon, j'aime les Grenoblois
Je suis français, j'aime les Suisses
On t'aime aussi mon lapin

Frédérick dit:
On t'aime aussi mon lapin
Moi j'l'aime pô, qu'il aille bruler en enfer ce réveilleur de djoul aux aurores

djoul dit:
Moi j'l'aime pô, qu'il aille bruler en enfer ce réveilleur de djoul aux aurores
Mais qui aimes tu alors ?

Frédérick dit:Mais qui aimes tu alors ?
Toi t'es fourbe, j't'aime pô.
J'aime bien reiXou, il perd contre moi à AoS !
djoul dit:Toi t'es fourbe, j't'aime pô.
Je te laisserais gagner la prochaine fois, j'éviterais de faire le tour de la piste de score

djoul dit:J'aime bien reiXou, il perd contre moi à AoS !
On l'aime tous pour la même raison alors