Bon j’avais dejà cru constater des bugs sur ma ludo mais ça me paraissait un peu aléatoire. Et l’aléatoire étant l’enemi du programmeur, je me suis tu.
Mais là c’est trop visible et c’est constaté sûr de sûr (heu, j’étais à jeun quoi !)
Voilà parfois quand je rajoute un jeu dans ma ludo, je rafraichi et je me retrouve avec le même nombre qu’avant (sauf que le nouveau jeu est bien présent. Donc y’en a un qu’à sauté (peut-etre) mais lequel et pourquoi ?
Hier je rajoute “Fantasy pub”, je rafraichi et … je ne retrouve plus ma ludo. Et pour cause j’ai changé de page à cause d’un bon de 25 unités environ. Quel est ce prodige ?
PS 1 : Je suis sous windows 98 (ben, si !) et firefox 1.0
PS 2 : Je sais que c’est Essen et que j’ai peu de chances d’être lu mais je viendrai rafraichir ce message si besoin la semaine prochaine …
Est-ce que y confondrait pas “les jeux que je possède” et tous les jeux que j’ai listé (y compris ceux que je recherche etc).
Mais pourquoi ? Et pourquoi si subitement ? Mystère !
Cher Monsieur Tonino,
Bon, ma tête est encore pleine des bruits d’Essen et de 700 Kms de route… Dès que mon cerveau fonctionne un peu, j’essaye de comprendre ce que vous me dites
Bine à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui, j’avoue que c’est pas tres clair mon histoire… Enfin, si vous voulez des détails, vous savez où me trouver.
Monsieur Phal dit:Dès que mon cerveau fonctionne un peu, j'essaye de comprendre ce que vous me dites![]()
Heu ... Y fonctionne toujours pas ?
Cher Monsieur Tonino,
Si si, il fonctionne, mais je suis un peu débordé là en plus ce sont les vacanes et y’a les enfants à occuper
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour les occuper, rien de tel que de les mettre sur TricTrac, en programmation je veux dire.
Psst … j’veux pas abuser mais les vacances sont terminées, non ?
Sinon je viens d’ajouter 2 jeux à ma ludo ce matin et mon total a baissé ??? …
Il y a que ma ludo qui a des comportemets bizarres ?
Cher Monsieur Tonino,
En fait, je comprends pas le problème Y’a que moin qui est zéro problème avec ce truc ?
j’ai vu que des gens on 3 fois le même jeu, ce qui en théorie n’est pas possible. Je me demande bien comment ils font
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal