Autre suggestion

Lorsque l'on poste une critique avoir un champ ou l'on indique le nombre de partie joué.

Car j'ai l'impression que de nombreuses personnes donne un avis trés tranché sur un jeu (dibon, génialissime,etc...) alors qu'il n'on joué a ce jeu qu'un ou 2 fois.)

Alors que certain jeux ne prenne toutes leurs mesures qu'au bout de 5 ou 6 parties.

Par exemple, on ne peut pas juger les colons de catane aprés une seule partie (désolé pour l'example bateu mais je débute...)

Don connaitre le nombre de partie joué par la personne qui poste la critique permet de savoir si on a affaire à un féru du jeu ou un testeur.

voili, voilou...

En pourrait imaginer même un classement des critiques en catégories:
- Première impression
- Avis d'un amateur du jeu
- Avis d'un gros joueur du jeu

ma proposition est si nul que ca pour n'avoir aucun retour?

Cher Monsieur Finkel,

Heuuu, je sais pas... En fait, perso, je vois pas trop l'intérêt d'indiquer le nombre de parties sur un avis... Houps, Monsieur Xavo va réagir :lol:

En fait, j'ai prévu un truc qui pourrait servir, c'est la possiblilité de gérer ses parties. Vous savez, pour les stats comme Monsieur DomRDG. j'ai joué, j'ai perdu, j'ai gagné... un truc dynamique en temps réel. Après, on peut coupler ça aux avis. Mais le rendre obligatoire pour valider un avis je vois pas trop... Si on veut pas passer pour un "bouffon" on met j'en ai fait 10 tout le temps et le tour est joué... Donc... Et comme le disais je ne sais plus qui, y'a des jeux en une demi partie on sait que ce n'est pas bon et d'autre en 10 partie, on découvre... ALors...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne parles pas de forcément redre cette option obligatoire. Mais combien de fois j'ai lu des avis en me demandant, si il avit fait des dizaines de parties ou si c'était juste sa 1er....

Aprés on se fait son propre avis.