autre version ou format de nos jeux

en surfant sur le net en quête d’infos sur les jeux, on voit régulièrement des versions grande taille ou 3D de jeux de société

j’aimerais donc savoir si ces versions sont uniquement à but commercial et de demonstration, ou si nous pouvons nous les procurer?

cordialement.

je crois avoir vu qu’il y a certaines versions géantes des jeux gigamic qui sont achetables…

Pendant les soldes sur le site du plus long fleuve du monde un pique-plume version géante était en vente. A -50%, soit environ 160€ je crois. Peut-être l’est-il toujours ?

oui, vos deux avis se retrouvent sur le très célèbre site d’enchère du net (je ne sais pas si on peut donner le nom)

Enfin moi j’aurais plus aimé trouver un “les aventuriers du rail” ou un “cyclade” ou un “fortune des mers” voir un “aricola” géant :lol:

Je sais, vous allez me dire qu’agricola prend déja beaucoup de place comme ca lol, mais un agricola taille playmobile serait fun :shock:

j’avais eu cette idée lors d’une de mes balade à europa park (énorme parc d’attration allemand), ou lors d’une fete pour les enfants, ils avaient ouvert au public une salle dédié aux jeux de société en bois et de grande taille. Ma femme et moi avions trouvé cela vraiment sympa.

JCB parlait de proposer des tapis pour Rallyman jouables avec des majorettes, si je ne m’abuse… Peut-être en allant voir sur son site ? :idea:

Sinon souvent c’est plutôt pour de la démo, oui, et ils préfèrent les garder pour les ressortir (c’est que ça coûte ces bricoles ! :) ) ; à tes ciseaux, donc ! :P

Amicalement,

Emmanuel