Autres problèmes de connexions

Je viens d’avoir un nouveau portable au bureau (je sais c’est mal d’utiliser son pc du bureau pour naviguer sur TT :D ). Or parfois (pas tout le temps) il m’arrive de ne pas pouvoir me connecter sous mon pseudo à TT ! le pc est tout neuf et je doute que ses fichiers temporaires soient déjà pleins. mais qu’est-ce qui se passe-t-il donc ??

Tu as lu ce topic ici, moi ça a résolu mon problème.

Pourquoi, je n’ai pas compris :!:

:china: Merci, tu es ma seule et première aide depuis samedi :( .

J’avais en effet lu ce topic, mais mon pc étant neuf, je ne vois pas bien en quoi nettoyer mes cookies pourrait changer quoi que ce soit. Par contre je pourrais essayer tritrac.net, bien que moi non plus je ne comprenne pas bien la raison de ces problèmes.

Cher Monsieur Logan,

Ha ben oui, avec les TT d’or tout ça j’avais pas vu ce sujet. Alors, comme ça là, ben je ne vois pas ce qui pourrait vous empécher de vous connecter :? J’y arrive de tous mes postes et de mon téléphone… Donc, pour moi là, mystère…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C’est sûr que vous avez dû être très occupé dernièrement, mais c’est pour la bonne cause :wink: .

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi des fois je peux me connecter et pourquoi des fois pas. Ca à l’air d’être par périodes. Bon, je vais voir si ça continue ou pas, et j’essaierai le trictrac.net en cas de problème.

Bien à vous,

Logan

Idem pour moi, ce matin impossible de me connecter sur mon compte avec Firefox 3, je reviens systématiquement sur la page de connexion.
Je passe sur IE et pas de problème !

Cher Monsieur,

Juste une remarque ou deux, le site n’a pas bougé d’un poil depuis un bon moment, donc le code n’a pas changé. Juste on est sur un nouveau serveur qui est configuré quasi de la même manière. Donc, je pense que le soucis est local, perso je n’ai aucun problème. le fait que ce ne soit pas systématique tendrait à prouver que c’est une histoire de config de cookie ou je sais pas quoi… En tout cas, je ne vois pas bien ce qu’on peut faire du coté serveur…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Hier, j’ai encore eu des problèmes (avec IE) avec le même symptôme. En passant par trictrac.net ça a marché.