Oyez Oyez braves trictraciens !
Voici un petit lien vers un site d’une boutique basée à Rennes.
Dans cette boutique ils proposent des créations d’artistes et d’artisans de Bretagne. Et c’est pas vilain du tout.
Et comme la saint Valentin approche, pourquoi ne pas offrir à votre dulcinée un bijou ?! Une oeuvre originale et donc unique ! Ca pète pas la classe ça ! Je suis sûr qu’il y en a plein qui veulent éblouir leur donzelle !
Si vous êtes de Rennes, aller faire un tour sur place ça ne mange pas de pain. Et puis faites circuler l’info à vos connaissances qui connaissent des gens qui connaissent des gens (…) qui connaissent des gens de Rennes.
Ca vaut vraiment le coup !
Enfin bref, je compte sur vous pour faire passer le message … Merci bien !
http://www.aux-artisans-createurs.com/
Salut les mecs.
Pour la saint valentin, faites un truc vraiment original : laissez votre porte-feuille de côté !. Votre gonzesse, c’est pas une pute à ce que je sache.
Ne faites pas circuler “l’info à vos connaissances qui connaissent des gens qui connaissent des gens (etc.)” : la saint valentin, c’est un truc perso entre vous et votre gonzesse, pas une affaire de commerce où tout le monde va acheter le même type de cadeau bidon.
Les mecs, je vais vous dire un secret pour faire un cadeau encore plus original et unique. Faites-lui une surprise, une vraie : soyez vous !
Vous êtes original et unique, vous l’avez déjà prouvé. Sinon elle ne serait pas avec vous ! Y a rien de plus ringard et commun qu’un énième bijou à la saint valentin. Mais vous, vous n’êtes ni ringard ni commun, n’est-ce pas ? Alors montrez-lui à votre donzelle ! Éblouissez-la avec votre imagination et votre humour, un truc que vous aurez créé tout spécialement pour elle, qu’on ne trouve pas en mille exemplaires en magasin, que seul vous pouvez lui donner ! Une phrase, une lettre, une petite mise en scène, que sais-je encore…
Imagination et humour, y a pas plus beau cadeau qu’on puisse faire à une gonzesse pour la saint valentin !
![]()
Moi je pensais lui offrir “L’âge de pierre”…
C’est plus original qu’un bijou, sachant qu’elle est…créatrice de bijou…
Soit dit en passant je suis assez d’accord avec Ivy, et encore plus d’accord avec moi que la St Valentin est une belle connerie.
Kouynemum dit:dead_meat, en 2009, dit: la St Valentin
en 2008
en 2007
en 2006
en 2005
j'y songeais en lisant le premietr message mais j'aurais eu la flemme de le faire... Elle cartonne Miss Kouyn' avec son avatar de republicana.
Tu aurais presque pu prévoir une ligne pour 2010...
Super ce topic…
du coup je me replonge dans les autres années
Girafe elle vous dit pas merci…
2005
« ben nous on a rien fêter du tout, et on sort pas du lot pour autant , on est des gens banales qui s’en foutent de la st valentin, c’est même pas de la rébellion anti st valentin, nan on s’en fiche point.
»
2006
« bon moi je crois que je vais boire de la bière ce soir là et me faire une soirée entre nanas, enfin les autres célibataires quoi »
2007
« Bon alors moi pour al st valentin je voudrais un amoureux "tout simplement "
… »
2008
hier soir avec ma colloc on est allé manger dans un petit restau sans prétention
des couples, devant, derrière, à côté
on venait de se faire refouler par un autre restau blindé de couples
mais “traditionnels” quoi…
ils étaient complets
et juste avant on avait demandé dans un autre resto si y’avait moyen d’avoir autre chose que le menu “st valentin”, et bien non …
remarquez que c’‘était une bonne idée de sortir, parce que comme ça j’ai pu appercevoir arlette chabot en veste simili cuir à la télé
punaise c’est la classe
ah ouiai et y’ a une nette avancé dans le pouvoir des couples, le petit couple de 18 ans à côté au fort accent terrien, et à la bouche humide, ben c’est mademoiselle qu’a payé
en même temps j’lai trouvé un peu gougeate, elle a dit assez fort pour qu’on l’entende qu’il l’avait ruiné
punaise les filles …
des fois ça me désespère… »
2009
Girafe, boaf elle y croit plus vraiment …
Girafe dit:Super ce topic....
du coup je me replonge dans les autres années
Girafe elle vous dit pas merci...
2005
« ben nous on a rien fêter du tout, et on sort pas du lot pour autant , on est des gens banales qui s'en foutent de la st valentin, c'est même pas de la rébellion anti st valentin, nan on s'en fiche point.
»
2006
« bon moi je crois que je vais boire de la bière ce soir là et me faire une soirée entre nanas, enfin les autres célibataires quoi »
2007
« Bon alors moi pour al st valentin je voudrais un amoureux "tout simplement "
.... »
2008
hier soir avec ma colloc on est allé manger dans un petit restau sans prétention
des couples, devant, derrière, à côté
on venait de se faire refouler par un autre restau blindé de couples
mais "traditionnels" quoi....
ils étaient complets
et juste avant on avait demandé dans un autre resto si y'avait moyen d'avoir autre chose que le menu "st valentin", et bien non ....
remarquez que c''était une bonne idée de sortir, parce que comme ça j'ai pu appercevoir arlette chabot en veste simili cuir à la télé
punaise c'est la classe
ah ouiai et y' a une nette avancé dans le pouvoir des couples, le petit couple de 18 ans à côté au fort accent terrien, et à la bouche humide, ben c'est mademoiselle qu'a payé
en même temps j'lai trouvé un peu gougeate, elle a dit assez fort pour qu'on l'entende qu'il l'avait ruiné
punaise les filles ....
des fois ça me désespère... »
MDR !
Girafe dit:2009
Girafe, boaf elle y croit plus vraiment ...
boah, tu sais, c'est pas trop à la saint valentin qu'il faut croire... pas grand chose à en attendre après tout. et tu as de la chance, finalement, tu échappes au "bijou unique" que tout le monde a !
ivy dit:Votre gonzesse, c'est pas une pute à ce que je sache.La grande classe !
…la Saint-Valentin quitte le champ de la désuétude et se voit érigée en mouvement d’avant-garde.
C’est Libé qui le dit …
bertrand dit:...la Saint-Valentin quitte le champ de la désuétude et se voit érigée en mouvement d'avant-garde.
C'est Libé qui le dit ...
raison de plus pour fuuuuuuuir.
![]()
j’ai eu “Une oeuvre originale et donc unique ! (qui) pète la classe !” je suis “une donzelle gravement éblouie aujourd’hui !”
j’ai eu un cœur en feutrine jaune, un peu euh… feutrée la feutrine
avec une grosse couture avec ma ficelle de cuisine
et une inscription au feutre dessus ![]()
ben je suis vachement contente ![]()