Je voulais me rendre sur okkazeo voir les nouvelles annonces, et je me suis dit qu’il fallait que je le partage tellement ça frise le ridicule
Après les promos sur vente privée (ou déstockage du même genre je suppose), regardez où on retrouve le tout, bien plus cher.
En plus, niveau discrétion, on fait mieux, quand on voit le nombre d’annonces identiques postées simultanément.
Hop, une petite capture
Edit, vu qu’on lit mal, les moults exemplaires sont proposés à 55 euros pièces et neuf bien évidemment (c’est bien okkazeo!)
Il n’y a qu’une vente je pense mais le problème c’est qu’il y a au moins 10 fiches différentes pour la Guerre de l’Anneau sur Okkazeo
Même pas, j’ai consulté le stock du monsieur par curiosité, et le jeu apparait 8 fois…
Enfin, je me trompe peut être, je ne souhaite pas dire du mal sans réellement savoir, simplement, ça m’a bien fait sourire en ouvrant le site
C’est normal si il y a 8 fiches, on peut mettre le même jeu en vente 8 fois (sur des fiches différentes) et donc en avoir un stock de 8 (même si physiquement il n’y en a qu’un).
C’est sûr qu’Okkazeo mériterait un gros dépoussiérage pour créer une fiche unique par jeu et surtout enlever les professionnels qui rendent totalement obsolète la fonction “derniers ajouts” (la plus consultée car bien souvent l’occasion fait le larron )
sur vente privée il y avait l’extension tiers age?
Bon, ben alors j’ai rien dit !!!
C’est bête du coup, derniers ajouts, c’est la seule rubrique que je regarde sur Okkazeo
frayaka dit:sur vente privée il y avait l'extension tiers age?
non y avait pas.
ObOzOne dit:frayaka dit:sur vente privée il y avait l'extension tiers age?
non y avait pas.
c'est ce qu'il me semblait ..
hello,
c’est moi qui vient de mettre en vente la guerre de l’anneau ! c’est moi qui suis responsable de la capture d’écran ci dessus !
Je ne comprends pas bien l’accusation, je n’ai qu’un seul exemplaire du jeu à vendre, je l’ai posté 7 ou 8 fois en fois parce que le jeu est référencé 8 fois dans la base de données, ce qui est une erreur mais c’est pas ma faute !
Il y a donc un seul jeu à vendre, s’il apparaît 8 fois c’est la faute du site qui dot être dépoussiéré, non la mienne !
Et pour tout dire je revends le jeu parce que je viens de racheter le même, mais en version peinte, vendu par un membre de TT qui a justement posté ci dessus ! Du coup je revends ma version non peinte, rien de bien terrible à ça, si ?
allard92 dit:C'est normal si il y a 8 fiches, on peut mettre le même jeu en vente 8 fois (sur des fiches différentes) et donc en avoir un stock de 8 (même si physiquement il n'y en a qu'un).
C'est sûr qu'Okkazeo mériterait un gros dépoussiérage pour créer une fiche unique par jeu et surtout enlever les professionnels qui rendent totalement obsolète la fonction "derniers ajouts" (la plus consultée car bien souvent l'occasion fait le larron)
c'est exactement ça !
et le jeu que je vends est comme neuf car non joué, mais pas vraiment neuf car déballé. Je n'ai rien à voir avec ce truc de vente privée, je ne sais même pas ce que c'est.
Ainsi parla t’il
(elle est facile je sais )
zarathoustra dit:
c'est exactement ça !
et le jeu que je vends est comme neuf car non joué, mais pas vraiment neuf car déballé. Je n'ai rien à voir avec ce truc de vente privée, je ne sais même pas ce que c'est.
C'est très simple.
Asmodée a organisé une vente privée la semaine dernière, et ce jeu a été vendu à 18€.
C'est tout.
Mais tu n'es pas le seul a avoir acheté ce jeu au prix fort et qui essaye de le revendre à un prix raisonnable mais qui reste tout de même plus élevé que la vente privée.
C'est la dur loi du marché.
ObOzOne dit:zarathoustra dit:
c'est exactement ça !
C'est très simple.
Asmodée a organisé une vente privée la semaine dernière, et ce jeu a été vendu à 18€.
C'est tout.
Mais tu n'es pas le seul a avoir acheté ce jeu au prix fort et qui essaye de le revendre à un prix raisonnable mais qui reste tout de même plus élevé que la vente privée.
C'est la dur loi du marché.
OK je me doutais d'un truc comme ça, mais je n'ai rien à voir avec cette vente. D'ailleurs le jeu que je vends est en version tilsit, et même pas asmodée !
Zarathoustra, je remet ce que j’ai marqué plus haut :
“Enfin, je me trompe peut être, je ne souhaite pas dire du mal sans réellement savoir, simplement, ça m’a bien fait sourire en ouvrant le site”
Je ne connais pas bien le fonctionnement d’okkazeo, et encore moins qu’il y avait des erreurs de fiches multiples pour certains jeux.
Enfin, accordez moi tout de même que voir 8 fois un jeu en vente par la même personne en tête d’affiche d’un site, ça surprend, même si dans le cas présent, il n’y a aucun tord.
Il y a quand même un soucis quelque part dans le fonctionnement de ce site. Je vous avoue zarathoustra qu’à tord, JE LE RECONNAIS ENTIEREMENT, je trouvais votre profil de vente sur ce site(d’après les stocks multiples de ce même jeu) douteux. Alors qu’il n’en ait rien. Et si j’ai fait cette erreur, je pense que je ne suis pas le seul l’avoir faite…
zarathoustra dit:
OK je me doutais d'un truc comme ça, mais je n'ai rien à voir avec cette vente. D'ailleurs le jeu que je vends est en version tilsit, et même pas asmodée !
iko voulais parler de certains qui achète des exemplaires pour les revendre plus chère par la suite. C'est un risque qu'ils prennent pour ceux-la.
Mais bon, si ce n'est pas ton cas, y a pas de soucis.
Le soucis pour toi avec cette vente est que tu possède un jeu à revendre qui a potentiellement beaucoup moins de valeur que précédemment.
Concernant Okkazeo, ce problème vient du fait que n’importe quel vendeur peut créer une fiche de jeu : c’est bien car on peut vendre n’importe quel jeu qui ne soit pas dans la base, mais d’un autre côté ça peut amener ce genre de duplications si les gens font n’importe quoi…
Après il y a un formulaire contact sur le site, je pense qu’en contactant l’administrateur cela devrait pouvoir se régler
Sp0oNy dit:Après il y a un formulaire contact sur le site, je pense qu'en contactant l'administrateur cela devrait pouvoir se régler
Voilà, admin contacté, problème règlé !

je confirme !