[Aux pierres du Dragon]
Le joueur qui remporte l'enchère pour le Marchand peut payer à la banque autant d'or (des fées et vulgaire) qu'il le souhaite pour obtenir des pierres en échange.
Question : Le joueur peut-il utiliser de l'or des fées qui se trouve DEVANT SON ÉCRAN, c'est à dire qui a déjà été dépensé pendant le tour?
Personnellement, je ne trouve pas ce personnage très puissant si je le compare aux autres. Perdre définitivement de l'or des fées pour avoir des pierres en retour peut être très pénalisant pour les tours à venir. La meilleure chose à faire est de dépenser son or vulgaire pour avoir les dites pierres, mais est-ce que c'en vaut réellement le coût?
- Eric -
Oui globalement marchand c'est moyen, mais si tt le monde est à 2 pts, qu'il te manque des pierres par rapport aux autres et que tu sens que çà va se finir pas tard, elle est pas mal cette carte : tu dépenses ton or de fées, 2 par ex, tu as deux pierres et tu peux peut-etre gagner etc. Le tout c'est de ne pas miser trop sur marchand lui-meme.
je crois d'ailleurs que pour le jeu online le marchand est mal configuré : il m'a semblé qu'il me demandait et de l'or et des pièces, alors que c'est "ou"... Mais bon on va dire que j'en fais trop sur cette beta.