[ Aux portes de Loyang ] - Phase carte et Action

Bonjour,

C est de nouveau moi meme avec une question sur l assistant comptable qui dit que :"decidez si chaque espace de legumes dans votre magasin doit contenir le legume indiqué ou pas (ajoutez ou enlevez des legumes en fonction de votre choix)"

Cela signifie t il :
1. Je peux deplacer des legumes de mon magasin vers des emplacments libres (ou pas je bouge un des legumes occupant la place). Ex : je deplace un poireau sur un emplacement de blé. En gros je n utilise que les legumes de mon magasin et je les reorganise comme je veux ?
2 cela siggnifie que je peux ajouter des legvumes de la reserve. Par exemple enlever les legumes que j ai au magasin et les remplacer tous par des haricots meme sur les emplacements de blé ? Je peux ajouter plus de legumes que j en avais de mon magasin. Par ex : il ne me restait que 3 blé, je decide de prendre 6 potirons et de les ajouter sur les emplacements libres.


Merci pour cet eclaircissement,

C'est simple, les emplacements de ton magasin ne peuvent être remplis qu'avec les légumes qui y sont indiqués, de la même manière que tu le fais au tout début du jeu lors de la préparation de ton plateau. Cela signifie que seules les cases de blé peuvent accueillir du blé, seules les cases potiron peuvent accueillir du potiron etc. Ces légumes seront pris depuis la réserve et placés sur les emplacements correspondants. Naturellement pour pouvoir ajouter ces légumes à l'aide de l'assistant comptable, il faut que les emplacements de ton magasin soient déjà vides.

De la même manière tu peux vider tes emplacements en renvoyant certains légumes qui s'y trouvent à la réserve.

"Réorganiser" veut tout simplement dire que c'est à toi de décider si les emplacements de ton magasin doivent être vides ou pas. Cela permet de renouveler ton stock si tu manques de légumes, ou au contraire de libérer de l'espace pour revendre des légumes dont tu ne sais pas quoi faire, de manière à faire un peu de place dans ta charrette tout en récoltant quelques bénéfices.