AuZtralia: nouveau Martin Wallace, live cette nuit (minuit)!

ça grimpe vite et bien !
le mode solo à l’air très sympa !

j’ai bien fait d’annuler mon pledge Endeavor pour me porter sur celui là

C’est sur ma liste à essayer à Montpellier ce w-e si je vais au festival du jeu.

Chouette !!  tu nous feras un retour si possible

hello, le jeu a l’air bien mais il n’y a pas d’exclu ks, sera plus cher en retail ? sinon autant attendre non ?

oui mais sinon le jeu ne serait pas financé

le coach dit :hello, le jeu a l'air bien mais il n'y a pas d'exclu ks, sera plus cher en retail ? sinon autant attendre non ?

Il sera un tout petit peu plus cher en boutique.
Ceci dit, comme nous sommes ici dans une véritable démarche de financement participatif, si personne ne nous aide à financer, pas de jeu en boutique. La participation au KS va aussi permettre de financer des améliorations.
Et n'oubliez pas que nous proposons plusieurs options afin d'alléger les frais de port: l'envoi d'1 boîte coutera 11€ mais 2 boîtes seulement 13€. Nous proposons également la remise en main propre et gratuite à Essen.

tout ce qu'il faut savoir en français:
http://www.nutspublishing.com/Auztralia
 

Arnaud_NUTS dit :Nous proposons également la remise en main propre et gratuite à Essen.
 

Merci de le rappeler, je n'avais pas fait attention. Ca se déterminera lors du PM ou j'ai carrément manqué l'option ?
 

Govin dit :
Arnaud_NUTS dit :Nous proposons également la remise en main propre et gratuite à Essen.
 

Merci de le rappeler, je n'avais pas fait attention. Ca se déterminera lors du PM ou j'ai carrément manqué l'option ?
 

C'est vrai que ce n'est vraiment pas bien visible, nous allons demander à ShilMil de mieux le mettre en avant.
Il s'agit du dernier pledge tout en bas (local pick-up). Le choix de la langue se fera pendant le PM.

Je vais modifier mon pledge. Au plaisir de discuter sur le salon comme l’an passé.

Govin dit :Je vais modifier mon pledge. Au plaisir de discuter sur le salon comme l'an passé.

Avec grand plaisir!

Je l’ai eu en main aujourd’hui pour l’installer sur une table du Festival du jeu de Montpel’, avec une explication des règles…Et je suis tombé sous le charme… 

Bon a priori je ne peux pas y aller au festival de Montpellier. Pfff

Le Zeptien dit :Je l'ai eu en main aujourd'hui pour l'installer sur une table du Festival du jeu de Montpel', avec une explication des règles...Et je suis tombé sous le charme... 

rahhh l'autre hé !! y en a que pour les nantis ! à bas les privilèges, qu'on les pende tous et qu'on me ramène une boite !!

tu nous raconteras dis ?


Bon.
J’ai envie d’avoir envie.
Hâte de voir une vidéo FR pour confirmer ça :slight_smile:

Quel thème surréaliste, quand même. L’Australie n‘a pas été fichue de gagner la guerre des émeus en 1932. Et là, on passe un cap en s‘attaquant aux grands anciens. Ouai, no prob‘… surprise

Bon j’ai pas encore lu toute la règle mais moubourrage puissance 9000…

Du coup en backant dans mon coin j’en ai pour 54 € fdp in en gros… mais avec le PG proposé, en l’état actuel des accords, en prenant un MR (pas de hub) ça ferait 50 € fdp in ?

lecture de règle fini ===> pledge !

Arnaud_NUTS dit :
Les Grands Anciens débarquent dans une heure, à minuit, normal non?

La page KS

J'ai pris mon temps avant de participer, après re re lecture des règles j'ai finalement craqué.

A ce propos, vous savez si une version française est dispo? Même en brouillon, c'est pour le montrer à quelques amis.

​​​​​​et quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le "PG" ? Je suis sur Nantes et je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne...

pas de regles vf pour le moment à ce que je sache, mais jouable gratuitement sur TABLETOPIA ça donne un bon aperçu…

Le déblocage des missions solo m’a (à nouveau) fait passer de 1NZ$ à 69NZ$.
Mais sait-on à peu près en quoi elle consistent ?