AuZtralia: nouveau Martin Wallace, live cette nuit (minuit)!

kakawette dit :Youhou !!!! Envoyez le miens en premier svp 

3h plus tard j'ai toujours pas reçu mon numéro de tracking. Je sais que vous avez dit demain, mais est-ce qu'il faut que je m'inquiète ?

kakawette dit :

3h plus tard j'ai toujours pas reçu mon numéro de tracking. Je sais que vous avez dit demain, mais est-ce qu'il faut que je m'inquiète ?

Si un jour tu le reçois...

ça m'intéressera alors d'avoir ton retour (et celui de Harry!!!) car je suis assez (très...) sceptique quant à ce Wallace... Mais bien entendu, j'espère me tromper.

palferso dit :

ça m'intéressera alors d'avoir ton retour (et celui de Harry!!!) car je suis assez (très...) sceptique quant à ce Wallace... Mais bien entendu, j'espère me tromper.

Il y a une trictrac TV pour te faire une idée… 

kakawette dit :

Je suis pas très vieux dans le jds, et à fortiori sur Kickstarter, mais j'ai cru comprendre que tant que l'on ne nous promet pas la semaine prochaine il n'y a pas lieu de s'inquiéter....

Bonjour,
Qu’est-ce qui est expédié exactement ?
Les jeux des pledgers sur KS ?
Ou bien également ceux des acheteurs sur votre site, post KS ?

Alors, tout d’abord, les envois vont s’étaler dans le temps, donc soyez patients s’il vous plaît. Ca va probablement prendre deux semaines, surtout que Essen arrive.

@Seb M.
nous allons envoyer tous les jeux des personnes qui l’ont précommandé, que ce soit sur notre site ou lors du KS.

Florent_NUTS dit :Alors, tout d'abord, les envois vont s'étaler dans le temps, donc soyez patients s'il vous plaît. Ca va probablement prendre deux semaines, surtout que Essen arrive.

@Seb M.
nous allons envoyer tous les jeux des personnes qui l'ont précommandé, que ce soit sur notre site ou lors du KS.

Pas de problème prenez votre temps, mais envoyez le mien avant.

Il me semble que le mien vient de partir (email reçu de la part de NUTS) !

Pareil  
Par contre le mail est vide donc j’ai pas le numéro de suivi…

Mail de NUTS aussi.
Juste trop tard pour mon week end jeu mais c’est pas grave.

pareil !!
qui sera le premier ?

hop hop hop

mail reçu aussi

J’aime les noisettes ! :slight_smile:

Bonsoir,

@Kakawette: Idem mail reçu de Nuts avec un n. d’envoi de commande en titre mais le mail est vide enlightened

Pareil, mail vide.

Je sais pas si c’est normal mais le mien aussi par contre je viens de recevoir un second de la Poste comme quoi le colis confié par Nuts est bien sur le départ

Réception dans 48h au plus…

mail vide aussi 

mais c’est déjà bien :slight_smile:

Florent_NUTS dit :
@Seb M.
nous allons envoyer tous les jeux des personnes qui l'ont précommandé, que ce soit sur notre site ou lors du KS.

Cool.
Merci pour la confirmation.

Je l’ai aussi eu vide mais comme il y’a un numero de commande j’imagine que c’est envoyé

Perso j’ai reçu un mail Colissimo associé un peu plus tard

Et pour ceux qui l’on pré-commandé sur un site de vente en ligne, livraison en même temps ou légèrement décalé ?