AuZtralia: nouveau Martin Wallace, live cette nuit (minuit)!

A priori décalé, je crois qu’on devra attendre début novembre. :wink:

C’est bon, je viens d’avoir le mail du service colissimo, je le récupère donc demain !

yes

Ok pas grave, on aura le temps de lire les CR de parties.

Bonjour

Après avoir reçu le message d’expédition vide de la part de NUTS, toujours pas reçu de message de la part de collissimo, normal ? D autres sont dans ce cas ? 

merci

Oui, moi, message vide et tjs pas de n° de colissimo. Normal, je suis tjs dans les mauvais coups (par exemple, le colis de The Great War qui a du faire un long périple avant d’arriver chez moi…)
Je croise qd meme les doigts pour demain en espérant y jouer ce we.

Les mails Colissimo c’est pas toujours fiables… Des fois  souvent  on reçoit pas de mail …
Faut pas s’inquiéter ! 

Perso ça arrive demain !

Merci pour vos réponses. Bon wait & see alors mais j ai peur d être comme pairedodue et d être tjrs dans les mauvais coups, on verra bien. En attendant bonnes parties à celles et ceux qui le recevront bientôt et n’hésitez pas à nous faire vos compte rendu de parties 

Attention, n’ayant moi aussi que le mail vide j’ai répondu à ce mail en demandant aux Nuts mon numéro de suivi et ils me l’ont fournis.

Le colis est bien parti il y a deux jours et sera livré aujourd’hui. Je n’ai eu le mail Colissimo que tard hier soir pourtant…

TotoLeHéros dit :Attention, n'ayant moi aussi que le mail vide j'ai répondu à ce mail en demandant aux Nuts mon numéro de suivi et ils me l'ont fournis.

Le colis est bien parti il y a deux jours et sera livré aujourd'hui. Je n'ai eu le mail Colissimo que tard hier soir pourtant...

D'où ma remarque sur la non fiabilité du système de mail de Colissimo ...surprise (alors que celui de Chronopost marche très bien ) 

Pareil que Hary Cover…

je suis joie.

kakawette dit :
TotoLeHéros dit :Attention, n'ayant moi aussi que le mail vide j'ai répondu à ce mail en demandant aux Nuts mon numéro de suivi et ils me l'ont fournis.

Le colis est bien parti il y a deux jours et sera livré aujourd'hui. Je n'ai eu le mail Colissimo que tard hier soir pourtant...

D'où ma remarque sur la non fiabilité du système de mail de Colissimo ...surprise (alors que celui de Chronopost marche très bien ) 

nous sommes parfaitement d'accord !

bon sinon il semble que certains postent des images ramdom au dessus, je vais faire comme si je ne les voyait pas puisque mon colis n'a personne à la maison pour être réceptionné...

tu veux dire comme ça ?

y a un bug sur ma boite


Bonjour,

Reçu ce matin. Youpie.
Hâte de le dépunché et d’y joué.
J’aime assez l’emballage “spécial” Kickstarter.
Ca donne un côté luxe.

Epervier68 dit :
Ca donne un côté luxe.

Tu veux dire que ça fait cossu ?

Reçu, rangé, règles lues. 
Question : les objectifs de la variante pour 2 joueurs, c’est une variante au sens où on peut jouer sans ou c’est obligatoire à 2j dans le sens où c’est le fait de jouer à 2 qui est la variante …? 
​​​​​

kakawette dit :Reçu, rangé, règles lues. 
Question : les objectifs de la variante pour 2 joueurs, c'est une variante au sens où on peut jouer sans ou c'est obligatoire à 2j dans le sens où c'est le fait de jouer à 2 qui est la variante ..? 
​​​​​

je l'ai compris comme une variante optionnelle à 2 joueurs... IMO cela vient simplement "faciliter" le jeu puisque permet de scorer potentiellement plus de points (et de renouveller les parties)


peut être bien que le colis a tenu dans ma boite au lettre...

Finalement reçu. Effectivement on pourra reparler de la fiabilité des messages collissimo. En tout cas je m y attaque dès ce week-end.