[Okko]
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une grosse extension sur les règles de magie pour Okko. Cette extension sera au format de la boîte de base avec plein de matos dedans.
En attendant je vous propose de découvrir au fur et à mesure ce qui vous attend en vous montrant quelques images au compte goutte…
D’ailleurs si vous avez des suggestions de ce que vous aimeriez voir apparaître dans cette boîte, n’hésitez pas c’est le moment ou jamais !!!
Youpi, une grosse extension!!! ![]()
MODE AMATEUR DE JEU:
Cool j’espère qu’elle sort bientôt ça va être un plus!
MODE AMATEUR DE BD:
C’est beaaaaaaaaauuuuuuuuxxxxx!!! ![]()
La sortie se ferra au printemps.
Chouette !!! des kamis de partout !
Et les figurines cela avance ?
CEla répond-il à ta question?

J’espère que seront conservées la clarté et la simplicité du jeu de base. La venue de la magie est une bonne chose, mais il ne faut pas qu’au fur et à mesure des extensions ça devienne une usine à gaz.
Pour les figurines présentées, un seul pouic :
Ce qui m’amène à espérer que les futurs personnages (les moines du Karasu par exemple ?) de cette extension magique sera elle aussi suivit de figurines métal.
En tout cas, puisqu’on nous demande ce que l’on souhaite dans cette extension, en ce qui me concerne, les moines sus-mentionnés et une levée de morts-vivants jaillissant du sol suffirait à combler mes rêves morbides
Et tant que vous y êtes, bottez les fesses de Hub pour qu’il se presse de nous sortir le prochain cycle ![]()
Les figurines sont SUPERBE!! ![]()
Nicarao dit:Les figurines sont SUPERBE!!
Tu m'étonnes, vivement qu'elles sortent.
Nicarao dit:Les figurines sont SUPERBE!!
Je ne peux qu'aller dans le sens de mon ami et complice de jeux
Vivement que ça sorte ... ça sortirait en même temps que Conan
R2 dit:J'espère que seront conservées la clarté et la simplicité du jeu de base. La venue de la magie est une bonne chose, mais il ne faut pas qu'au fur et à mesure des extensions ça devienne une usine à gaz.
Oui la simplicité sera conservée. C'est le maître mot de tout le travail de Laurent Pouchain sur Okko. Par contre je te rassures par rapport aux éventuelles futures futures extensions, il n'y aura pas de nouvelles règles supplémentaires qui risquent de changer l'esprit du jeu. La magie était prévu à la conception même du projet et une bonne partie de l'esprit de cette règle déjà formulée. Donc rien qui alourdit.
R2 dit:
Et tant que vous y êtes, bottez les fesses de Hub pour qu'il se presse de nous sortir le prochain cycle
il n'arrête pas de bosser dessus...
Que dire, sinon que je suis enchanté d’avoir adhéré dès le début à ce jeu !
Il n’y a plus qu’à suivre les tutoriaux vus ici et là pour faire nos propres terrains en 3D. ![]()
Encore du nouveau sur l’extension magie sur un petit blog bien sympathique ( voir deuxième brève) :
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com