Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec les dates des vidéos et ça me chagrine un peu. Je pensais que l’explipartie de 8 min pour un empire serait dispo le 15/12 et c’est sur cette information que je l’ai acheté en avant première … Je m’aperçois aujourd’hui qu’elle est dispo aujourd’hui donc mon exclu aura duré deux ou trois jours pour 200 pouicos … Je e trouve pas très fair play d’indiquer des dates de sortie des vidéos qui sont faussées , à deux-trois jours j’aurais compris mais j’ai la sensation d’avoir investi mes 200 pouicos pour pas grand chose car vous la sortez presque un mois avant ce que vous avez annoncé … Je me permets cette remarque car ça n’est pas la première fois que cela arrive alors que ce système est encore tout neuf. Je ne veux pas râler pour râler , ça n’est clairement pas mon habitude si vous suivez le forum mais la sensation d’avoir une. Exclue un peu moisie me pousse à taper ce message . Bonne soirée !
Amazone dit:Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec les dates des vidéos et ça me chagrine un peu. Je pensais que l'explipartie de 8 min pour un empire serait dispo le 15/12 et c'est sur cette information que je l'ai acheté en avant première ... Je m'aperçois aujourd'hui qu'elle est dispo aujourd'hui donc mon exclu aura duré deux ou trois jours pour 200 pouicos ... Je e trouve pas très fair play d'indiquer des dates de sortie des vidéos qui sont faussées , à deux-trois jours j'aurais compris mais j'ai la sensation d'avoir investi mes 200 pouicos pour pas grand chose car vous la sortez presque un mois avant ce que vous avez annoncé ... Je me permets cette remarque car ça n'est pas la première fois que cela arrive alors que ce système est encore tout neuf. Je ne veux pas râler pour râler , ça n'est clairement pas mon habitude si vous suivez le forum mais la sensation d'avoir une. Exclue un peu moisie me pousse à taper ce message . Bonne soirée !
Hello,
à confirmer, mais si j'ai bien compris le contenu du sujet du jeu sur le forum, qqn a payé directement l'entièreté des pouicos pour que cette vidéo soit dispo pour tous en HD dès aujourd'hui.
Et ce quelqu'un c'est évidemment l'éditeur lui-même.
Une démarche que trictrac doit espérer voir se répéter je suppose. Très tentant pour l'éditeur en tout cas, la semaine de la sortie du jeu...
Maintenant c'est clair, c'est balot pour ceux qui entretemps avaient sorti les pouicos
Cher Monsieur Amazone,
Oui, et nous allons faire quelque chose. Pourquoi “nous allons”, parce qu’en fait, cette situation est apparu à l’usage. Et l’usage est le suivant, l’éditeur peut débloquer toutes les options contre des Pouic(o)s, et certains l’on fait. On a beau être fort, avoir la classe et un maintient hors du commun, il nous arrive d’être surpris par l’usage et là, il débloque après que des gens ont payé pour la VOD. Donc, nous avons décidé il y a quelques jours (et nous l’avons annoncé quelques part) que nous allions rendre les Pouic(o)s si l’éditeur paye après que des utilisateurs ont dépensé leurs Pouic(o)s, juste il faut attendre un peu de temps que nous installions le système qui sera, bien évidement, rétroactif. Cela ne s’installe pas en un clin d’oeil, il nous faut un peu de temps.
Voilà. J’espère juste que, nous connaissant, les usagers feront preuve de confiance en autre honnêteté et considéreront que nous essayons d’éviter de faire des trucs “moisis”. Par exemple, nous avons rallonger tous les abonnements à 20000 Pouic(o)s des abonnés ayant prit cet abonnement avant la mise en ligne des options HD et avant première. Parce que nous gérons la chose comme nous aimerions être traité si nous étions clients (qui sait se tenir et ne nous traite pas de vendu ).
Voilà, en espérant avoir soigné votre chagrin…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
@Monsieur Phal
J’attendais, confiant, cette bonne nouvelle. Mes pouicos revenus repartiront aussi sec vers d’autres vidéos.
Merci.
Merci , pour votre réponse .
Je regarde ce que vous faites avec bienveillance , je devine le perfectionniste en vous donc je me doute que vous allez corriger ça et que c’est indépendant de votre volonté. C’était une réaction à chaud du mec un peu dégoûté de s’être fait enfler 200 pouicos
Merci , pour votre réponse .
Je regarde ce que vous faites avec bienveillance , je devine le perfectionniste en vous donc je me doute que vous allez corriger ça et que c’est indépendant de votre volonté. C’était une réaction à chaud du mec un peu dégoûté de s’être fait enfler 200 pouicos