Elle a un air chafouin sur cet avatar, si si.
Loran dit:grolapinos dit:Moi, je commence à trouver ma tronche à la South Park vraiment moche, alors je reprends mon lapin.
Ouais il est sympa ton lapin![]()
(au fait tu connais la blague : comment qu'on fait pour faire sortir un lapin de son terrier ?)
Nan... mais je veux bien que tu me donnes la réponse !
Jabberwock dit:Elle a un air chafouin sur cet avatar, si si.
je cite :
"chafouin,e : adj. (de chat et de fouin [masculin de fouine]). Sournois et rusé."
bon, faut que je revois l'avatar...

et sournoise

Ou alors tu gardes l’avatar et tu demenages a Grenoble.
Au pays des fourbes, les chafouines sont reines
Garde le ton avatar Kouynemum, il est parfait !
c’était pour rire…
Kouynemum dit:blancas' dit:tu n'as pas d'enfant toi....
qd on voit certains mômes, on peut lui préférer son chien...

Surtout qu'il obéit au doigt et à l'oeil, qu'il est très calin, qu'il ne ramène pas de copines à la maison, qu'il ne râle pas parce que je lui fait tous les jours le même bouffe etc.

bigsam dit:Ou alors tu gardes l'avatar et tu demenages a Grenoble.
Au pays des fourbes, les chafouines sont reines
Pourquoi tant de haine?
ben dit:
Pourquoi tant de haine?
Comme je ne sais pas si ta question est sérieuse, je te donnerai 2 réponses :
1. PASSSKE !!!!!!
2. C'est un clin d'oeil. A Bourges, l'équipe des grenoblois s'appelait "les fourbes" et de toute façon Frédérick est fourbe. C'est de notoriété publique. Il utilise d'indicibles stratagèmes pour embrasser M.Phal sur la bouche. Donc par extension les grenoblois sont fourbes. CQFD

Nathalie dit:
![]()
Surtout qu'il obéit au doigt et à l'oeil, qu'il est très calin, qu'il ne ramène pas de copines à la maison, qu'il ne râle pas parce que je lui fait tous les jours le même bouffe etc.
d'un autre côté, avec les enfants, on n'est pas obligé de sortir à 22h avec un cache-nez, dans la nuit glaciale pour un dernier pipi...
Kouynemum dit:
d'un autre côté, avec les enfants, on n'est pas obligé de sortir à 22h avec un cache-nez, dans la nuit glaciale pour un dernier pipi...
Aie, tu as mis le doigt dessus.

Le matin tôt dans les champs avec le vent qui te congèle le visage, et après le boulot vers 6 heures, l'hiver il fait noir c'est horrible... (deux fois par jour suffisent, il a une vessie en béton mon gros béta). Sans parler qu'il aime bien se bastonner contre les autres mecs-chiens, le stress total (bon, mon neveu il fait la bagarre dans la cour de l'école maternelle, ma pauvre belle-soeur est souvent convonquée chez la maîtresse, mais lui au moins, ca va lui passer un jour).
bigsam dit:ben dit:
Pourquoi tant de haine?
Comme je ne sais pas si ta question est sérieuse, je te donnerai 2 réponses :
1. PASSSKE !!!!!!
2. C'est un clin d'oeil. A Bourges, l'équipe des grenoblois s'appelait "les fourbes" et de toute façon Frédérick est fourbe. C'est de notoriété publique. Il utilise d'indicibles stratagèmes pour embrasser M.Phal sur la bouche. Donc par extension les grenoblois sont fourbes. CQFD
Je dirais même que Frederick est chafouin en fait
Et Reixou aussi, surtout au poker. Que des chafouins, bouh les chafouins
Nathalie dit:
Aie, tu as mis le doigt dessus.![]()
euh...non! non !....

grolapinos dit:Loran dit:grolapinos dit:Moi, je commence à trouver ma tronche à la South Park vraiment moche, alors je reprends mon lapin.
Ouais il est sympa ton lapin![]()
(au fait tu connais la blague : comment qu'on fait pour faire sortir un lapin de son terrier ?)
Nan... mais je veux bien que tu me donnes la réponse !
Bein, il suffit d'imiter le cri de la carotte.......
c'est bon je

Loran dit:
c'est bon je
Y'en a qui osent encore.....

Dites, je profite de ce topic pour vous poser une petite question qui me turlupine : Ne pensez-vous pas que le maquillage dont m’a affuble Elv nuit legerement a ma credibilite ???
Quelle crédibilité ???
Vlad
C’est clair que question maquillage d’avatar, et compare a toi, je merite mon titre
bigsam dit:C'est clair que question maquillage d'avatar, et compare a toi, je merite mon titre
surtout que contrairement à Vlad, ton rouge à lèvres n'est pas du tout assorti....