Etant aquariophile , je fais un essai sur mon avatar. Les jeux de plateaux font toujours parti de mes passions onéreuses .
POIVRE
je préférais le poisson
ivy dit:je préférais le poisson
Voila , c'est fait .
yavait quoi avant le poisson ?
L'épée du futur roi Arthur enfoncé dans la pierre
POIVRE
Deckard dit:yavait quoi avant le poisson ?
L'épée du futur roi Arthur enfoncé dans une pierre (proposé dans les avatars de TT )
POIVRE
On devrait poster ici nos différents avatars entre lesquels on hésite, ça permettrait d'avoir un avis extérieur, voir comment on est le mieux reconnu aussi par rapport à l'image que l'on donne de nous. Je commence
voilà quelques avatars que j'ai déjà utilisés sur le forum.
Poivre dit:Deckard dit:yavait quoi avant le poisson ?
L'épée du futur roi Arthur enfoncé dans une pierre (proposé dans les avatars de TT )
POIVRE
Pour moi, c'était plutôt la carte Storm Seeker, à magic, non ?
la carte en question
Mais je peux me tromper...
Boul je vote pour ton avatar 4, il ya la boule de monster et Cie et puis ton nom...mais sinon tout ceux où il y a la boule sont bien aussi! Moi c'est comme ça que je te reconnais le mieux.
En sinon de façon générale j'aime pas bien cette tendance des jeunes parents (mais je ferais peut être pareil) à mettre leur enfant a leur place dans leur avatar...
Jabberwock dit:En sinon de façon générale j'aime pas bien cette tendance des jeunes parents (mais je ferais peut être pareil) à mettre leur enfant a leur place dans leur avatar...
et quand ils sont en âge de comprendre, ils n'aiment pas ça non plus...
Kouynemum dit:Jabberwock dit:En sinon de façon générale j'aime pas bien cette tendance des jeunes parents (mais je ferais peut être pareil) à mettre leur enfant a leur place dans leur avatar...
et quand ils sont en âge de comprendre, ils n'aiment pas ça non plus...
Pour répondre à Jabberwock, quand on a des enfants, c'est vrai qu'on est un peu gaga !!!
Hop ! voilà une boule, heu, un boul
Corbax dit:Poivre dit:Deckard dit:yavait quoi avant le poisson ?
POIVRE
la carte en question
Tu as raison .(Je ne savais pas)C'est exactement ça:La carte magic Storm Seeker (mais je ne suis pas trop branché dans ce domaine
Mais le motif me faisait penser à ce theme .[la féerie médieval du roi Arthur vu par Disney (Poivre , peu réver !!!)]
Poivre dit:Corbax dit:Poivre dit:Deckard dit:yavait quoi avant le poisson ?
POIVRE
la carte en question
Tu dois avoir raison .(Je ne savais pas exactement)
Mais le motif me faisait penser à cela .[la féerie médieval du roi Arthur vu par Disney (Poivre , peu réver !!!)]
T'en fais pas, tu as bon gout, Mark Pool est un trés bon illustrateur de Magic. Et là carte est pas mauvaise en plus...tout une époque pour moi...
Jabberwock dit:Boul je vote pour ton avatar 4, il ya la boule de monster et Cie et puis ton nom...mais sinon tout ceux où il y a la boule sont bien aussi! Moi c'est comme ça que je te reconnais le mieux.
En sinon de façon générale j'aime pas bien cette tendance des jeunes parents (mais je ferais peut être pareil) à mettre leur enfant a leur place dans leur avatar...
Ah mais ca me donne une idée, je vais mettre mon chien, tiens.
tu n'as pas d'enfant toi....
blancas' dit:tu n'as pas d'enfant toi....
qd on voit certains mômes, on peut lui préférer son chien...
Moi, je commence à trouver ma tronche à la South Park vraiment moche, alors je reprends mon lapin.
Je profite de ce topic pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à kouynemum qui a toujours des avatars très chouettes. Voilà, j'l'ai dit.
grolapinos dit:Moi, je commence à trouver ma tronche à la South Park vraiment moche, alors je reprends mon lapin.
Ouais il est sympa ton lapin
(au fait tu connais la blague : comment qu'on fait pour faire sortir un lapin de son terrier ?)
Pour mon avatar c'est un dessin de Sir Perceval que j'ai trouvé dans les regles du Roi Arthur (Oriflam) je l'avais trouvé bien sympa (mais un peu pâle) depuis je ne le quitte plus.
grolapinos dit: Je profite de ce topic pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à kouynemum qui a toujours des avatars très chouettes. Voilà, j'l'ai dit.
merci, mon lapin... :oops:
Moi je trouve que l'avatar "South Park" de Kouynemum à l'air un peu méchant, regardez moi ce petit sourire vicieux et cet air genre je prépare un coup fourré de vous m'en direz des nouvelles...