Bonjour,

je viens de m’inscrire, je ne suis pas nouveau dans le jeu, ça fait plusieur anée que je les amasse et que j’y jous.

Je voudrai mettre un avatar animé (format gif), un truc qui tourne.
or il ne tourne plus quand je l’enregistre depuis l’email qui le contien que j’ai reçu. Seulement quand je l’ouvre comme une pièce jointe.

Comment je peut faire ?

Merci

enregistre-le sur ton bureau, et charge-le à partir de cet emplacement, non ? (cf. “profil”, juste au-dessus, sous la grande bannière de pub).

oui, mais quand je l’enregistre sur mon bureau, il ne tourne plus. Seulement quand je visualize en tant que piece jointe. Pourtant je l’enregistre bien en format gif. Mais quand je l’uovre a nouvau, il est figé.

Etant plutot manuel, l’electronique m’enerve…

pour ton avatar, tu ne peux pas mettre le lien qu’on t’a donné dans le mail ? (si c’est une image, faire clic droit, propriété, et copier l’adresse http://www etc.).

bon, maintenant s’est trop tard. Je verrai demain avec le collegue qui comprends mieux tout ça que moi.
merci quand meme. Sympa ce site ou on répond de suite a une question.

ben désolée de ne pouvoir aider plus (c’est bourré d’informaticiens ici, je me demande bien ce qu’ils trafiquent au lieu de venir donner un coup de main par ici ^^).

en tout cas bienvenue sur tt ;)

juste une petite remarque sur les avatars animés :
en général, c’est saoulant les animations, et ça pèse lourd pour les gens quin n’ont pas encore le haut débit (il en reste, j’en connais).

En gros, c’est rarement bien vue sur les forums.

Yep…

Lamousse dit:oui, mais quand je l’enregistre sur mon bureau, il ne tourne plus. Seulement quand je visualize en tant que piece jointe. Pourtant je l’enregistre bien en format gif. Mais quand je l’uovre a nouvau, il est figé.
Etant plutot manuel, l’electronique m’enerve…

C est pas grave…
Le fait qu il ne soit pas animé vient surement d un p^robelem de programme pour visionner les gif !

Masi fait comme Ivy dit et ça marchera ! :wink:

Cher Monsieur,

Un gif animé ouvert dans un simple logiciel d’image genre paint n’affichera que la première image, il faut un logiciel d’animation pour voir toutes les images… Mais un navigateur comme IE affiche l’animation

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Blue dit:juste une petite remarque sur les avatars animés :
en général, c'est saoulant les animations, et ça pèse lourd pour les gens quin n'ont pas encore le haut débit (il en reste, j'en connais).
En gros, c'est rarement bien vue sur les forums.

Au même titre que les Trolls qui essayent d'avoir leur nom sur la première page du forum dans toutes les catégories.

On interdit l'un mais on laisse vivre les autres.

thespios : l’AR3T se bat aussi pour ta liberté !

:P

quand c’est pas l’un, c’est l’autre :(

Yep…

ivy dit:quand c’est pas l’un, c’est l’autre :(

Et moi ? Oh ! Non maiss…

Kinder dit:thespios : l'AR3T se bat aussi pour ta liberté !
:P

Si tu savais ce que je m'en fout royalement de votre AR3T. :lol:
J'aimerais bien voir le comportement des trolls dans la vie réelle si à chaque discusion qu'ils ont autour d'une table, un trou du cul qui passe dans la rue se pointe à la fenêtre et gueule n'importe quoi toutes les 5 minutes.

C’est bon thespios : si tu fais la demande, je pense que tu ne devrais avoir aucun problème à être accepté au sein de l’AR3T ! :pouicok:

thes’, on organise une brigade anti-AR3T ?

ivy dit:thes', on organise une brigade anti-AR3T ?

Ça existe déjà.. et même que vous avez déjà votre Pouikie : :modopouic:

:roll:
ivy dit:thes', on organise une brigade anti-AR3T ?

Oh non. Y'a des modos et un admin pour ca, quand ca les gavera, ils s'en chargeront eux mêmes.

Le forum devient déjà assez chiant comme ca pour ne pas rajouter une guerre anti troll - troll.

Bon, ben n’arrivant pas à mettre celui que je veux, je vous raffraichit les yeux et le gosier avec cette image fixe.

Merci à ceux qui m’ont répondu.

Quand aux autre, je n’y comprend rien et je croois pas etre concerner.