Tu vois Krazey, c’est ce qu’il arrive quand on achète pas son PQ en boutique ! ![]()
sbeuh dit:Tu vois Krazey, c'est ce qu'il arrive quand on achète pas son PQ en boutique !
Tu parles, j'ai demandé aux gars de ag4u de m'envoyer du PQ avec la commande, ben il a refusé !
Sont pas commerçant ces teutons !
Krazey dit:
Tu parles, j'ai demandé aux gars de ag4u de m'envoyer du PQ avec la commande, ben il a refusé !
Sont pas commerçant ces teutons !
Te laisse pas faire ! Mais en attendant, tu peux aller en cherchant à l'épicerie du coin !
Par contre, je ne me porte pas garant des tarifs qu'ils pratiquent !
ça me rappelle une blague téléphonique de Baffie ça…
Il appelle ds un bar-restaurant bien bof, il fait croire qu’il est dans les toilettes et qu’il attend depuis une heure du papier et qu’il a la M… au c…! Bref le patron envoie la serveuse mais Baffie s’emploie a expliquer au patron qu’il a contacté son avocat et que comme il a râté un entretien important à cause de ça il lui colle un procés et qu’il en aura pour cher, et que de tout façon “son bouiboui mal tenu va lui coûter bonbon…”
Le patron s’enrage car Baffie le pousse bien à bout en lui disant que son bouiboui c’est de la m… etc et d’autres jeux de mots scatos… puis le patron raccroche et galope aux toilettes…
![]()