désolé je ne fais rien et son avatar me perturbe....et me faites pas passer pour un obsédé! Je suis sûr que bcp de gens y ont pensé, non?

Vraiment personnes?

Vous êtes sûr?

bon je :arrow:

c'est pas une des images de la fin du générique de True Blood ?
(ou on voit une bouche ravaler une fumée de cigarette ?)

j'ai vu la saison de true blood, et ça n'a rien à voir... la fumée n'est pas visqueuse, et c'est une bouche de femme avec un rouge à lèvre bien rouge pétant.

C'est des algues? ou du manioc?

C'est un glaçon je crois, et il y avait eu une discussion à ce sujet je ne sais plus où !

thespios dit:C'est un glaçon je crois, et il y avait eu une discussion à ce sujet je ne sais plus où !

mince je l'ai raté... je m'en doutais mais j'ai rien trouvé....(enmême tps j'ai pas fait une grosse recherche :oops: )

La discussion a eu lieu sur le thread du Père Noël TT, il me semble.

C'est un glaçon en forme de coeur, bande de binoclards ! :^:

Il s'agit de la photo "Heart Me" d'une jeune photographe française, Natacha. :pouicintello: :pouiclove:

Maintenant, vu le nombre de relances de la part de binoclards, je pense que je vais devoir éditer mon avatar, sous la pression de la foule paysanne et de leurs fourches vengeresses.

MrSel dit:
Maintenant, vu le nombre de relances de la part de binoclards, je pense que je vais devoir éditer mon avatar, sous la pression de la foule paysanne et de leurs fourches vengeresses.

Non non, je ne demande rien de tel, c'est juste que ça m'a fait rire....et c'est mal, je sais...

Ben j'avoue que moi aussi, j'y vois tout autre chose :oops: :pouicsilence:

Après une tite recherche : la photo en grosse taille, c'est plus clair et moins, euh, sujet à interprétation vicieuse :lol:

ah oui!! effectivement, c'est sympa en gde taille!!!

En gd c'est tt mimi! En petit, c'est dégueu! :lol: :mrgreen:

[edit] une fois que l'on a vu la photo en gde taille, on voit très bien la photo en petite taille! enfin, j ne sais pas si je suis compréhensible là :kingboulet:

[edit 2] interdiction de me postHunter! :pouicgun:

Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je voyais des mains de zombies dans le brouillard dans l'avatar de Kouynemum. :o

BananeDC dit:Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je voyais des mains de zombies dans le brouillard dans l'avatar de Kouynemum. :o

les jouers sont comme les enfants, ils sont parfois très méchants entre eux :lol:

En tous cas, on a une belle répartition dans les réponses, c'est assez surprenant. :^:

Au secours, je ne sais pas ce que vous y voyez mais je n'y vois qu'un glaçon dans une bouche!!!

Dès fois je me dis que je ne suis pas normal!

Ben moi, en version petite genre avatar, j'y vois le résultat d'une femme qui a fait plaisir à son chéri :mrgreen:

Et, euh, Scouby, tu vois quoi sur le Message d'Amour des Dauphins ? :clownpouic:

Le problème c'est qu'on ne ne voit même pas qu'il s'agit d'un glaçon en forme de coeur si on n'a pas l'image en grand format.

En plus on dirait non pas une femme mais une poupée gonflable ! :mrgreen:

Moi je voyais bien un glaçon dans une bouche (je n'avais pas vu qu'il était en forme de coeur) mais par contre, je me suis surprise à imaginer furtivement autre chose quand je fais défiler la page vers le bas et que seule le haut de l'image apparaît...

ah ouais ? :^:

Tiens, tes avatars sont plutôt d'habitude à dominante noir et blanc, même ceux en couleur, et là paf, plein de rouge.

Mais il est joli aussi :pouiclove:

Tous tes avatars étaient des photos d'artiste ou il y en avait des persos ? (attention, je ne veux pas dire par là que tu ne serais pas un artiste, hein...)

Aucune photo perso.
Je ne fais quasiment que des natures mortes.

grolapinos dit:Mais il est joli aussi :pouiclove:

oui, le jeu de lumière, en se fixant sur les courbes, est très évocateur.
soupir :pouicboulet: