j’ai trouvé en solde dans une grande surface des starter et booster de ce jeu, inspiré d’un dessin animé que je ne connais pas.
en tous cas cela s’apparente plus a un jeu de plateau qu’un jeu de carte classique, je trouve le systeme exellent et le jeu tres bon
je trouve que cela simule extremement bien un duel.
le jeu semble être arreter chez le créateur, et il est a pas cher partout ou presque et en français
si vous avez envie de tester un jeu sympa , a mon avis 2 starter s’impose
sur ce
a plusalain
Il y a un site web (enfin, un truc en Flash) avec une démo interactive pour apprendre à jouer :
http://entertainment.upperdeck.com/avatar/en/
Et là, une liste de cartes avec les images scannées :
http://www.musogato.com/avatar/tcg/cards.php
Le principe à l’air sympa … mais on ne m’enlevera pas de l’idée que les cartes doivent en prendre un coup, avec ce systeme de tiroir !!!
Si j’en juge par la démo, le jeu a l’air très couillon quand même. Apparemment conçu pour de jeunes enfants. Une fois son deck constitué, il n’y a aucune décision à prendre pendant la partie, on joue en automatique. A moins que quelques cartes spéciales (non montrées dans la démo) impliquent des décisions ?
Glowy dit:Si j'en juge par la démo, le jeu a l'air très couillon quand même. Apparemment conçu pour de jeunes enfants. Une fois son deck constitué, il n'y a aucune décision à prendre pendant la partie, on joue en automatique. A moins que quelques cartes spéciales (non montrées dans la démo) impliquent des décisions ?
J'avais joué avec des decks de démo quand l'éditeur faisait de la promo, et effectivement c'était un peu ça le jeu. Et on arrétait pas d'aller de la zone verte à la zone rouge et vice versa sans que y'ai jamais le sentiment d'avoir jouer un bon coup.
Bon, après c'était des decks de démo.
non non c’est ça ce qui est bien c’est que c’est un jeu solo en fait, la “création” des deck terminé il y’a peu de decision a prendre en apparence
mais elle sont du même ordre que dans hero ik pour le MAITRE DU DONGEON , prend je l’energie ou non, c’est je defend ou non, tout le jeu reside dans la gestion d’energie et en solo c’est tres bien et fun
a 2 ça l’est beaucoup moins
par contre cela m’etonerais beaucoup que ce soit un jeu pour gamin
sur ce a plus
alain