on peut rien mettre en avavtar !! la taille n’est jamais adaptée et moi je me retrouve avec cette grenouille
!!! faudrait changr sa monsieur phal
Si tout et n’importe quoi était autorisé comme taille , tu aurais un zoli avatar bien grand, bien beau, dans les heures qui suivent vous seriez 10 pui 1000 et a terme le forum marcherait plus aprceque tous ces zolis avatars bien grans, ca prend de la place et que la place c’est compté
demande à jesuska comment on fait pour mettre des avatars de 700 ko ![]()
compris le message asthaniel!
oui je v demander à guilhem alias jesuska alias mon frere de mexpliker
en parlant d’avatar, qqn connait un site où l’on pourrait en voir des centaines ? (même des “classiques” ). C’est pour un projet de jeu…
Thanks ! ![]()
Salut!
Moi, mon avatar, j’lai créé sur “Dookyweb”, un site espagnol.
C’est rigolo, on peut bien les personnaliser je trouve…
A+
moi je me suis juste pris en photo
Pareil, sauf pour le pouic …
Vinz dit:Moi, mon avatar, j'lai créé sur "Dookyweb", un site espagnol.
C'est rigolo, on peut bien les personnaliser je trouve...
ah ben... merci du tuyau !
pak dit:Vinz dit:Moi, mon avatar, j'lai créé sur "Dookyweb", un site espagnol.
C'est rigolo, on peut bien les personnaliser je trouve...
ah ben... merci du tuyau !... mais je ne cherche pas à créer d'avatar, mais à savoir s'il existe des sites, des biblitohèque d'avatars tout prêts (et si ce sont des avatars banaux, super classiques, ça m'intéresse quand même !... au contraire même ! )
![]()
Ah bah alors j'en connais pas, à part ceux qu'on te propose quand tu crée ton profil sous TT...
Sinon, je crois que tu peux demander les photos de vacances de seb@ et de Raphaël, ils ont un appareil photo un peu spécial... (ou alors des têtes vraiment... non, non, je ne juge pas...)
A+
ben quoi, elle est mimi cette grenouille… ![]()
et mon mien à moi il vous plait pas là ? … ça ne donne pas envie d’y aller ![]()
et oui, ça se passait dans les calanques, cet été, du côté de Cassis … ça ne vous donne pas des idées de vacances ? mais par contre l’eau est hyper froide même en été on en ressort tout gelé !
pak dit: qqn connait un site où l'on pourrait en voir des centaines ? (même des "classiques" ). Thanks !
PERSONNE NE VEUT REPONDRE A MA QUESTION ????
pak dit:en parlant d'avatar, qqn connait un site où l'on pourrait en voir des centaines ?
Non.
Non plus, je les fais moi-même, sorry.
Cher Monsieur,
Moi aussi je les fais moi même de tout seul mes avatars
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi aussi je les fais moi même de tout seul mes avatars![]()
Ben voui, ça se voit !
Sinon, je suis surpris en fait que les internautes aient tant d'esprit d'initiative quant à créer leur avatar ! Je ne suis peut-être pas sur le bon site pour ce type de question. Les joueurs seraient des gens possédant suffisament d'imagination pour ne pas avoir à se contenter d'aller piocher dans une bibliothèque d'avatars toutes faites ?
Bon, c'est pas grave, laissez tomber !
pak dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi aussi je les fais moi même de tout seul mes avatars![]()
Ben voui, ça se voit !![]()
![]()
![]()
C'est un compliment en fait, ça !
Même pas vrai, je suis sûr que c’est le poste de police qui lui fait ses avatars, au monsieur Phal.
Moi, j’ai trouvé le miens sur Internet (google images) et je l’ai mis à la bonne taille avec paint.