edgardunor dit:Et alors là, ça vaut ? Dites, çà vaut.... Le jeu, les plateaux modulaires et deux sachets de pièces supplémentaires. Alors çà vaut ???????????????????
pas folle la guêpe !!! tu caches ton visage et tu as enlevé l'endroit où tu habites de sous ton pseudo Peur de quelque chose..........................ou de quelqu'un ??????????
toftof dit:tu suis la mode comme un mouton, plus rien d'avant-gardiste
Ben disons que j'ai acheté tout cela, tu n'étais peut-être pas né ! Et puis il faut bien en profiter avant que le jeu ne sois réédité et que tout le monde se tape de la "vieille" version, même qu'elle est vachement mieux la nouvelle, etc. P.S : Non, non Francis, je ne le vends toujours pas !
z’avez jamais rien compris de toute façon, surtout edgard dünor. J’ai posé avec mon fmp pour montrer et faire partager ma joie frénétique d’avoir trouvé ce mythe, voilà tout.
toftof dit:z'avez jamais rien compris de toute façon, surtout edgard dünor. J'ai posé avec mon fmp pour montrer et faire partager ma joie frénétique d'avoir trouvé ce mythe, voilà tout. halala, faut toujours tout expliquer
C'est bien comme cela que je l'avais compris; j'ai trouvée l'idée marrante et j'ai rebondi dessus; et je trouve cela très bien que tu sois content et que tu aies envie de faire partager cela. Moi cela m'a amusé de poser avec Warrior knights et Blood royale d'autant que, je pense, peu connaissent ces jeux et ne leur accordent pas l'intérêt, l'engouement d'un FMP.