Alors comme ça, c’est la nouvelle mode de se la péter en posant à côté de son FullMétalPlanète ? Et d’utiliser la photo en guise d’avatar ?
C’est du propre.

Moi, je suis discret, je ne crie pas sur tous les toits QUE JE POSSEDE FMP DEPUIS SA SORTIE ET QUE C’EST UN SUPER JEU !!!

:wink:

alors voilà, comme je suis à l’origine de ce phénomène, je m’explique :

je fais ce que je veux.

et les autres sont des copieurs.

hm ? :roll:

(surtout que le fmp, il était même pas à moi, hihi, mais faut pas le dire, chut !)

Well, et si on pose avec le jeu plus la boite de plateau modulaire plus un sachet de pièces supplémentaires, est-ce que çà vaut ?

ça vaut que ta maison sera dévalisée sous 24 heures ? ;-)

Bon, je file tout mettre au coffre; d’autant que j’ai deux sachets de pièces supplémentaire.

edgardunor dit:Bon, je file tout mettre au coffre; d'autant que j'ai deux sachets de pièces supplémentaire.

yep, c'est pour ça que je me contente de faire transiter les fmp par chez moi ! :idea:
c'est trop dangereux à garder ces trucs-là ! :oops:
alors vite fait, je les refile, et ils partent un peu partout en france, comme ça, je ne me fais pas attaquer :roll:
8)
:D

Barbès, plaque tournante des FMP pour la France.
Est-ce que tu comptes t’attaquer au marché mondial ?

ivy dit:
yep, c'est pour ça que je me contente de faire transiter les fmp par chez moi ! :idea: :D

FMP = Faire Michetonner les Pépettes :oops:

pour moi ce jeu c'est Fais moi Pitié
edgardunor dit:Barbès, plaque tournante des FMP pour la France.
Est-ce que tu comptes t'attaquer au marché mondial ?

PTDR :lol: !

et je fais aussi dans le twilight imperium 3 à 50 euros.
quand je transporte la came, les gens me mettent toujours en garde, en sachant dans quel quartier je me rends : "fais bien attention de pas te faire braquer avec ça dans ton sac".

mais à barbès, il n'y a que les malbo et les "ex" "ex" "ex" (entendez "rolex" :roll: ), les fmp et les TI3, ils ne savent pas ce que c'est ! hihi 8)

Ah, ils ne connaissent pas les jeux. Bon, je m’en vais de ce pas diffuser à la sortie du métro les photos du tas du jeu de ton garde du corps (qui me paraît un peu fréluquet pour ce poste, mais bon, il est peut être pas trop cher) en leur disant que sur un site proche du backgammon, tenu par Mr Ocrate, ils devraient pouvoir en tirer une centaine de nos nouveaux euros.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit: Ah et aussi, comme ma boite de FMP d'à moi est loin et en très mauvais état (entendez, elle a beaucoup servie), ben je me sers des fmp en transit à barbès pour la photo de mon avatar :lol:.

d'ailleurs, si vous allez voir sur le blog, vous remarquerez son vrai fmp d'à lui, posé nonchalamment parmi toutes les autres boîtes, et même qui touche presque le collier de la reine !!! :shock:
Alexandre dit:des choses
:lol:

Ben moi je trouve que le FMP de toftof il est vachement mieux super top de tout en or qui brille… Ceux d’Ivy et d’Alexandre, ça se voit sur les photos, c’est du toc ! :lol:

A Barbès, faut faire gaffe aux contrefaçons ! :lol:

P.S : Euh… Toftof, tu me files ton FMP et j’te fais une photo pas floute ! C’est ok ? :lol:

coolsteph dit:Ben moi je trouve que le FMP de toftof il est xzchement ykeix stpeo tog de tout en sr qli zkulle... Ceux d'Ivy et d'Alexandre, ça se voit sur les photos, c'est dg lic ! :lol:
P.S : Euh... Toftof, tu me rples ton FMP et j'te fais une photo pas floute ! C'est ok ?
hein ? :shock: pardon ?? :? ah coolsteph, je passe sous un tunnel, je ne t'entends pas, là ! c'est dingue, quand tu écris, c'est incompréhensible.

'saleté de réseau... :x
coolsteph dit:Ben moi je trouve que le FMP de toftof il est vachement mieux super top de tout en or qui brille... Ceux d'Ivy et d'Alexandre, ça se voit sur les photos, c'est du toc ! :lol:
A Barbès, faut faire gaffe aux contrefaçons ! :lol:
P.S : Euh... Toftof, tu me files ton FMP et j'te fais une photo pas floute ! C'est ok ? :lol:

toftof dit:
coolsteph dit:Ben moi je trouve que le FMP de toftof il est xzchement ykeix stpeo tog de tout en sr qli zkulle... Ceux d'Ivy et d'Alexandre, ça se voit sur les photos, c'est dg lic ! :lol:
P.S : Euh... Toftof, tu me rples ton FMP et j'te fais une photo pas floute ! C'est ok ?
hein ? :shock: pardon ?? :? ah coolsteph, je passe sous un tunnel, je ne t'entends pas, là ! c'est dingue, quand tu écris, c'est incompréhensible.
'saleté de réseau... :x

HA ! HA ! HA !
si le toftof fait semblant de ne plus rien entendre et que sa photo est toute floute, ce n'est pas pour rien coolsteph !
c'est qu'il a arrangé son image pour faire croire qu'il avait un fmp en or (ce qui, soit dit en passant, n'existe pas, tout le monde le sait !), et à force de la retoucher, d'essayer de faire des copier-coller etc. ben son image est devenue floute !
ça me paraît évident !

alors que nous, on avait un vrai fmp en argent, comme les vaisseaux dans la boîte, garanti sans contrefaçon (il venait du métro nation, notre fmp. tu ne vas pas me dire qu'ils font aussi des contrefaçons à nation ?? :shock: ).

:roll:

:D

si on trouve des fmp au métro Nation, je vais aller voir, c’est à deux pas de chez moi…

Et alors là, ça vaut ? Dites, çà vaut…
Le jeu, les plateaux modulaires et deux sachets de pièces supplémentaires.
Alors çà vaut ???

tu suis la mode comme un mouton, plus rien d’avant-gardiste :roll: