Je sais bien qu’il y a des avatars de base histoire que les nouveaux membres n’aient pas à se casser la tête à en chercher un, mais je trouve ça vachement perturbant d’avoir plusieurs membres qui ont le même.

Tu vois des membres poster depuis longtemps, petit à petit t’as fait le lien avec l’avatar, si bien que du coin de l’oeil tu repères qui c’est sans avoir besoin de regarder le pseudo et puis quand par accident tu regardes le pseudo, tu vois que c’est pas la même personne.

C’est marginal, certes, mais quelle solution pourrait-on envisager? Des pierres à disposition pour lapider ceux qui utilisent l’avatar d’un ancien TTcien?

Ah oui, la lapidation, c’est bien, ça, je trouve.

J’ai eu cet effet il y quelque temps avec l’alinéa qu’utilisait Mathilde de Gigamic. Elle a cessé de l’utiliser quasiment en même temps qu’un autre membre se l’est approprié. Perturbant au début.

Sinon, bah, je regarde quand même un peu le nom du posteur, maintenant. :P

Je vois pas en quoi quelqu’un qui un avatar qui plait à un autre pour quelle raison l’ancien serait prioritaire… Oui je sais le respect des vieux tout ça tout ça.

Le plus simple c’est de mettre sa propre tête en avatar comme ça personne ne l’aura :D

Et puis on veut des noms !! C’est qui les vilains ? :twisted: :twisted:

Meuh j’dis pas qu’il soit prioritaire.
Sinon pour les noms, on a Lapinesco qui copie Jopajulu, dans ceux qui me viennent à l’esprit. Mais y en, a plein d’autres.

Oué y en a marre, wall-e c’est moi ! :mrgreen:

bon du coup, qqn me l’a personnalisé comme ça on me confond plus ;)

naoned dit:Le plus simple c'est de mettre sa propre tête en avatar comme ça personne ne l'aura :D

C'est justement ce que j'ai fait en attendant de voir si un jour je tombe sur un sosie :mrgreen:
Gaffophone dit:
naoned dit:Le plus simple c'est de mettre sa propre tête en avatar comme ça personne ne l'aura :D

C'est justement ce que j'ai fait en attendant de voir si un jour je tombe sur un sosie :mrgreen:

Class.
En plus après tu as droit en plein Essen à des phrases comme: "par hasard, tu ne serais pas Jetseb ?"

Moi j’aime bien quand tous les bénévoles mettent l’affiche de Paris est ludique en avatar :wink: