Avatars... moi pas tout comprendre

Chers messieurs les modérateurs
Chers Tric-Traquiens très fort en internet bien le bonjour,

Je me suis inscrit il y a très peu de temps et prend grand plaisir à naviguer sur ce formidable site :lol: .
Et pis je trouve vos avatars très jolis… mais :oops: comment-donc-qu’on fait pour s’en faire un ? Dites ? Parceque j’ai cru comprendre qu’il y avait une gallerie mais alors là, pour la trouver, j’ai pas su… faut dire que je suis pas très fort en trucs come ça.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait très sympa

Bien Cordialement

El Coco

Il te faut d’abord cliquer sur le bouton profil : PAS celui en bas de ton message…mais celui au dessus des messages : sous le “FAQ” et a gauche de “Vous n’avez pas de nouveaux messages”. Si c’est le bon, tu as une longue page sous les yeux.
Si tu vas tout en bas, tu peux lire “montrer la galerie” au milieu de la ligne dans un beau bouton situé au dessus de “envoyé” et “réinitialiser”. Une fois que tu as cliqué dessus, les avatars s’affichent. Tu en “coches” un avec le bouton situé dessous, tu cliques sur le bouton en bas “sélectionner l’avatar”, et tu prends un forfait plus long !

Ahah, 8)

Ca a l’air de marcher
Merci pour les infos détaillées XavO

Cher Monsieur El Coco,

C’est beau cette entraide entre rennais ! Va falloir vraiment qu’on vienne par chez vous ! Monsieur ljn nous attends depuis un moment déjà :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous accueillerons dans notre belle ville où qui fait toujours beau.
D’ailleurs si vous montez pour un week-end ludique, on peut même héberger du monde (mon appart est certes moin grand que votre salon (ahah :twisted: nous avons des infos grâce aux concours…) mais j’ai quelques matelas à disposition.

Bien cordialement

El Coco

“Il ne faut jamais demander à un hérisson de vous aider à traverser la route” -Wally-