C’était ta mère?
Non j’ai négocié le lot à 6 euros
francis dit:C'était ta mère?
Non j'ai négocié le lot à 6 euros![]()
![]()
c etait encore en francs mais vu que c est en banlieu parisienne c est peut etre toi

Moi je l’avais pas et je m’étais dit un jour que pour 30€ je l’achèterais (mais pas pour 50, comme sur eBay… Pour info, ces derniers temps la cote semble avoir légèrement baissée, mais je n’en ai encore jamais vu à moins de 30 euros… )
satanas69 dit:
en faite j avais ce jeu avant que ma mere decide de le vendre sur une brocante Grrrrrrr![]()
mais bon ya pire elle as vendu toute mes figurine Gw et quelques wargame ya 4 ans
ma mere ma gentiement dit c est un mr qui la achetter il as tout achetter sans negocié le prix
(raah que ma plaie se reouvre quand on bouge ce maudit poignard que j ai dans le dos )
Je suis d'un naturel calme, mais sur un coup comme ça je pense que je me serais mis en rogne comme jamais.
Bon, ben ça y est, je l’ai reçu, c’est du rapide c’est Piotr…
Mince, ça vaut si cher? je l’ai acheté 30 fr sur une brocante il y a 5 ou 6 ans, à l’état neuf! Bon bien sûr à l’époque c’était peut-être plus facile à trouver…
Viendez voir les braderies en région lilloise!
Il a raison le Reixou.
J’ai quelques exemplaires chez moi et je les cède au prix suivants pour ceux qui sont intéressés
Ave Caesar (2 ou 3 exemplaires) : 30 euros
Ave César (2 ou 3 exemplaires) : 35 euros
Ils sont tous en très bon état à part un exemplaire vf.
Premiers MP, premiers servis.
oui la cote va surement baissée :
Mais le milléssime de la premiére édition permettra tout de meme de maintenir un prix plafond (30€ à 35€)comme pour les vins , les timbres , les piéces etc .
C’est vrai que nous sommes loin des prix proposés jusqu’a maintenant qui frolés les 50€ !!!???