Si ça intéresse des gens c’est chez ludikbazar
Il est pour moi…
Merci du tuyau…
trop tard
satanas69 dit:trop tardPour qui?

Moi en tout cas ma commande a été confirmée, pour l'instant, et le jeu a disparu du site après ma commande...

moi aussi
a 9h du mat
Ludikbazar, à 10h52, par email dit:Bonjour,Faut croire qu'il en avait au moins 2 en stock...
Merci pour la commande, le colis sera expédié cet aprés midi.
A bientôt,
Piotr
LUDIK BAZAR

Je rappelle à tout hasard que le marché du Ave Caesar va probablement s’effondrer apres sa réédition en 2006 confirmée chez Ravensburger.
A tout hasard, quoi …
sorry, deubel.
sorry, tripeul.
ReiXou, démontage en règle.
Et tu casses.
Ca marche aussi avec les bonnes affaires.
taurus dit:ReiXou, démontage en règle.
Et tu casses.
Pas compris

spa grave ReiXou c’était juste une fausse blague. Tu les as bien démoralisés quoi : ils viennent de craquer pour un jeu qui les branche bien, puis bon ya un mec qui se ramène et qui dit : ouais euh bon dans 6 mois vous auriez eu un exemplaire neuf moitié moins cher.
Moi ça m’a fait rigoler que tu lâches ça comme si de rien n’était
taurus dit:spa grave ReiXou c'était juste une fausse blague. Tu les as bien démoralisés quoi : ils viennent de craquer pour un jeu qui les branche bien, puis bon ya un mec qui se ramène et qui dit : ouais euh bon dans 6 mois vous auriez eu un exemplaire neuf moitié moins cher.
Moi ça m'a fait rigoler que tu lâches ça comme si de rien n'était
cela m etonerai qui soit a moin de 30 euro
mais bon a la sorti de la nouvelle edition tu es pret a me vendre un Ave Cesar a 15 euro je te le prend , meme je t en commande une dizaine
taurus dit:spa grave ReiXou c'était juste une fausse blague. Tu les as bien démoralisés quoi : ils viennent de craquer pour un jeu qui les branche bien, puis bon ya un mec qui se ramène et qui dit : ouais euh bon dans 6 mois vous auriez eu un exemplaire neuf moitié moins cher.
Moi ça m'a fait rigoler que tu lâches ça comme si de rien n'était
non c'est pas vraiment ça.
Dans 6 mois il sera surement + cher et à 30 € c'est plutot un prix correct mm si celui ci à l'air habimé. En outre je serai TRES étonné que Satanas au moins n'ait pas déjà Ave, et plutot en plusieurs exemplaires qu'un seul.
C'est juste que souvent on voit Ave Caesar assez cher d'occaz' en général ( dans les 60€) et qu'avec la réédition qui s'annonce, ce jeu ne les vaut pas (ou plus).

ok ok moi = débile.
taurus dit:ok ok moi = débile.
Pas du tout
ReiXou dit:[je serai TRES étonné que Satanas au moins n'ait pas déjà Ave, et plutot en plusieurs exemplaires qu'un seul.
:
en faite j avais ce jeu avant que ma mere decide de le vendre sur une brocante Grrrrrrr

mais bon ya pire elle as vendu toute mes figurine Gw et quelques wargame ya 4 ans
ma mere ma gentiement dit c est un mr qui la achetter il as tout achetter sans negocié le prix
(raah que ma plaie se reouvre quand on bouge ce maudit poignard que j ai dans le dos )
taurus dit:ReiXou, démontage en règle.
Et tu casses.

le lot à 10 euros?
oslaid remueur de couteau
oslaid dit:le lot à 10 euros?![]()
oslaid remueur de couteau
j en chiale encore