[Ave Caesar]
Bonjour,
Disposant de la nouvelle version d’Ave Caesar (celle d’Ubik) et vu que de nouveaux plateaux ne semblent plus être au programme.
Est-ce que quelqu’un aurait un scan de bonne qualité des plateaux de l’édition Ravensburger afin que je puisse les fabriquer.
Merci
La modo a dit qu’il fallait que je te branche sur la question des droits d’auteur, companero.
Certes elle n’a pas tout à fait tort.
Mais bon sur un jeu qui n’est plus édité, je ne pensais pas que ma demande serait passée pour du piratage…
En outre, oserais-je rajouter que sur la fiche de FMP on trouve un lien avec le scan du plateau, les règles… (droits d’auteur tout ça tout ça… ). Et même qu’il existe si ma mémoire est bonne un sujet dans ce forum avec tout la marche à suivre pour fabriquer ce même jeu…
allard92 dit:En outre, oserais-je rajouter que sur la fiche de FMP on trouve un lien avec le scan du plateau, les règles... (droits d'auteur tout ça tout ça....).
juste un détail : Ludodélire est une maison d'édition qui n'existe plus mais Ravensburger, si.

my 2 cents
Donc les droits d’auteur ne s’appliquent plus à ce qui n’existe plus j’ai bon?
Et en reformulant ma demande : cherche photo en très bonne qualité d’un aperçu du plateau d’ave caesar version ravensburger? C’est mieux?
Attention, hein dans mes deux derniers messages il y a pê de l’humour (enfin moi ca m’a fait rire de les écrire )…
Que signifie my 2 cent?
bah, si tu trouves quelqu’un qui te dépanne, tant mieux, hein ?!
mais je ne pense pas qu’un lien à partir de TT serait le bienvenu, quoi…
sinon, my 2 cents, c’est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick…
Merci pour la réponse
Bah si ce post pose problème supprimez-le
allard92 dit:Merci pour la réponse![]()
Bah si ce post pose problème supprimez-le
tu sais moi aussi je m'en fiche assez pour m'en foutre, mais bon,

Oui, je sais, police partout, justice nulle part.
Kouynemum dit:sinon, my 2 cents, c'est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick...
Bref, une remarque à deux balles, quoi... Mais que fait Monsieur Paul ?
Cookie dit:Kouynemum dit:sinon, my 2 cents, c'est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick...
Bref, une remarque à deux balles, quoi... Mais que fait Monsieur Paul ?
ben c'était un appeau à Paul.