[Ave Caesar] Plateau Ravensburger

[Ave Caesar]

Bonjour,

Disposant de la nouvelle version d’Ave Caesar (celle d’Ubik) et vu que de nouveaux plateaux ne semblent plus être au programme.

Est-ce que quelqu’un aurait un scan de bonne qualité des plateaux de l’édition Ravensburger afin que je puisse les fabriquer.

Merci :pouicok:

La modo a dit qu’il fallait que je te branche sur la question des droits d’auteur, companero.

Certes elle n’a pas tout à fait tort.
Mais bon sur un jeu qui n’est plus édité, je ne pensais pas que ma demande serait passée pour du piratage…

En outre, oserais-je rajouter que sur la fiche de FMP on trouve un lien avec le scan du plateau, les règles… (droits d’auteur tout ça tout ça… :twisted: ). Et même qu’il existe si ma mémoire est bonne un sujet dans ce forum avec tout la marche à suivre pour fabriquer ce même jeu… :twisted:

allard92 dit:En outre, oserais-je rajouter que sur la fiche de FMP on trouve un lien avec le scan du plateau, les règles... (droits d'auteur tout ça tout ça.... :twisted: ).

juste un détail : Ludodélire est une maison d'édition qui n'existe plus mais Ravensburger, si. :)
my 2 cents

Donc les droits d’auteur ne s’appliquent plus à ce qui n’existe plus j’ai bon? :twisted:

Et en reformulant ma demande : cherche photo en très bonne qualité d’un aperçu du plateau d’ave caesar version ravensburger? C’est mieux? :D

Attention, hein dans mes deux derniers messages il y a pê de l’humour (enfin moi ca m’a fait rire de les écrire :wink: )…

Que signifie my 2 cent?

bah, si tu trouves quelqu’un qui te dépanne, tant mieux, hein ?!
mais je ne pense pas qu’un lien à partir de TT serait le bienvenu, quoi…

sinon, my 2 cents, c’est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick…

Merci pour la réponse :wink:

Bah si ce post pose problème supprimez-le :pouicok:

allard92 dit:Merci pour la réponse :wink:
Bah si ce post pose problème supprimez-le :pouicok:

tu sais moi aussi je m'en fiche assez pour m'en foutre, mais bon, :modopouic: l'a dit.
Oui, je sais, police partout, justice nulle part.
Kouynemum dit:sinon, my 2 cents, c'est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick...

Bref, une remarque à deux balles, quoi... Mais que fait Monsieur Paul ?
Cookie dit:
Kouynemum dit:sinon, my 2 cents, c'est pour dire que ma remarque ne fais pas tellement avancer le schmilblick...

Bref, une remarque à deux balles, quoi... Mais que fait Monsieur Paul ?

ben c'était un appeau à Paul.