En tant que fan d’Atlas et Zeus et de Citadelles, je me pourlèche les babines à l’idée de votre futur bébé ! ![]()
Monsieur des Montagnes, à ce sujet dites un petit mot à ma Belette des Bois qui n’aime que moyennement A&Z afin que je puisse y rejouer avec elle !!!
Merci ! ![]()
Tayorted dit:Si, en plus, ils pouvaient rajouter un ou deux autres circuits : ce serait le pied intégral.
Wep, depuis longtemps j'ai envie de faire un circuit modulaire pour Ave César, un peu comme Pitch Car. Mais j'ai po le temps.
Il me semble qu’il existe aussi Ausgebremst, qui est le pendant d’Ave César, version Formule 1, et qui possède quelques règles supplémentaires (choix des cartes entre autres). Je crois qu’il est plus facilement dénichable.
Reste qu’effectivement Avé César (ou Ausgebremst) est très agréable à jouer et rend obligatoire tout coup de p… ! Seulement, après deux ou trois parties, on a envie de passer à autre chose.
Allez zou, je sors ce topic des oubliettes…quelqu’un a-t-il des news sur cette réédition (dates plus précises, contenus, changements éventuels de règle…) ???
bigsam dit:Allez zou, je sors ce topic des oubliettes....quelqu'un a-t-il des news sur cette réédition (dates plus précises, contenus, changements éventuels de règle...) ???
Rien de plus (je n'ai pas relu le sujet) : la chose serait en prévision chez Ravensburger pour 2006.
Merci reixou l’éclair
Bon, on aura surement plus d’infos à l’approche d’Essen, même si le jeu n’est censé sortir que l’année prochiane.
domph127 dit:
pour un jeu de course avec carte, il y a royal turf ...
Marrant, pour moi c'est presque plus un jeu de dés ...
Là haut, c’est moi.